Résultats de la recherche

  1. N

    Ventes de livres BTS AG et AD

    Salut à tous, je sais c'est les vacances et vous n'avez pas la tête à penser à cela... :smile: Je vous laisse tout de même une liste de livre que je vends pour les futurs BTS.. je viens d'avoir mon BTS AG que j'ai réalisé sur 13 mois, les livres suivant sont trés bien résumé..ce qui a été d'un...
  2. N

    Postuler par internet

    salut à tous, Lorsqu'on postule à un poste par Internet, La lettre de motivation se met en PJ ou dans le corps du mail? Si il est préférable de la mettre en p.J, que faut-il mettre dans le corps du mail? Merci pour vos réponse..
  3. N

    Oral avec document audio

    Salut à tous, je vois que beaucoup de personnes sont tombés sur un doc audio. Serait-il possible de m'expliquer comment présenter ce type de doc? Je n'ai pas du tout étudier ce procéder en cours..merci de vos infos. Bonne journée
  4. N

    sujet oral ABI 2005

    Salut à tous, Serait-il possible d'obtenit des sujets données lors des oraux ABI des années précédentes, au moins 2005? Juste histoire de s'entrainer sur des épreuves???merci et bon courage à tous
  5. N

    action : prospection

    Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main... Voilà, je suis en stage dans une entreprise de menuiserie de PVC, Alu, Fer. L'entreprise pose et fabrique fenêtre et véranda, ect. Elle propose également des stores.. Avec les beaux jours qui arrivents, on réalise une prospection auprès de client...
  6. N

    L'oral d'anglais

    Salut à tous, Il y a énormément de message qui traite de l'épreuve d'Anglais, mais cela revient toujours à l'écrit et non à L'oral...Comment se passe l'oral d'anglais? Que doit-on faire exactement et combien de temps dure l'épreuve? Tout ce qui est à ma connaissance, c'est qu'on nous remet un...
  7. N

    relance des retours contrat

    Salut à tous, J'ai fais mon stage dans une agence interim, j'ai donc fais une action sur les relances retour contrat. Lorsqu'on délègue un intérimaire, son contrat est établi en 2 exemplaires dont un à nous retourner. Malheureusement, énormément d'intérimaires ne les retournent pas ; d'où mon...
  8. N

    vends fringues

    Salut à tous, je vends quelques fringues qui n'ont pas beaucoup servis. Chaque chaque article est à 20 ¤, et frais port à ma charge. Possibilité de retourner l'article, si après réception il  ne convenait pas.(ex : taille..) Bien sûr, je rembourse après retour de l'article. :fleche: veste...
  9. N

    comment insérer une photo?

    Salut, j'ai besoin d'un coup de main... Comment insérer une photo dans nos messages..Par exemples lors d'une vente d'un objet dans le forum "petites annonces" Merci à tous A tchao nat
  10. N

    résume de texte

    Salut à tous, voici un texte, et un résumé de 65 mots s'impose....un coup de main, serait le bien venu... "L'autre ouvrage qui m'a façonné, c'est Tintin, et je dois m'insurger contre tous ceux qui dénigrent la bande dessinée au motif qu'elle serait un genre inférieur. Elle ne l'est pas...
  11. N

    vends livres droit-ecogene et d'entrprise

    Salut à tous, je vends quelques livres de BTS 1ère année : ECONOMIE D'ENTREPRISE 1 Mr Darbelet-L.Izard-M.Scaramuzza Foucher-édition 2001 collection Performance ECONOMIE GENERALE BTS 1 M.Biales-R.Leurion-JL;Rivaud Foucher-édition 2001 collection performance DROIT BTS 1...
  12. N

    les pouvoirs économiques

    Salut! Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer les relations des pouvoirs économiques privés avec les pouvoirs économiques publics et les entreprises? Merci à vous pour ce coup de main.... Je bloque complétement la dessus.. A tchao nat
  13. N

    synthèse de doc : les pouvoirs économiques privés.

    Salut à tous! Est-ce quelqu'un a déjà eu ce sujet en droit? Il est assez costaud...j'ai du mal à démarrer cette synthèse. Un ptit coup de main serait le bien venu... Merci A tchao
  14. N

    lettre por appel d'offre

    Salut à tous! Auriez-vous des trucs et astuces pour rédiger une bonne lettre d'appel d'offres? Je dois lancer une appel d'offres pour une commande d'articles d'annimaux. Marci à tous et bon dimanche. A tchao
  15. N

    Devoir perdu par le CNED????

    Salut à tous, Voilà, j'ai envoyé mon devoir d'anglais au cned il y a un peu plus de 2 mois...Et toujours rien...pas de devoir à l'horizon..seulement la correction.. Je les ai contacté il y a 2 semaines..ils m'ont indiquées qu'ils m'avaient renvoyé le devoir le 1 er avril....et vue que je...
  16. N

    formation continue via ANPE

    salut, Au mois de mai, je vais essayer t'intégrer une Formation de BTS "Assistant de gestion" proposé par l'anpe.... Cette formation est financé par le conseil régional... Je passe les tests fin mars...en intégrant cette école, cela me permettra d'avoir un suivi avec prof...car avec le...
  17. N

    analyse du contrat de la socièté INTERWEB EDITION

    Salut, je suis bloqué sur le dernier devoir de droit."BTS AG" c'est la deuxième partie du devoir concernant l'analyse du contrat... Mais je ne comprend pas les obligations des parties... Avez-vous fais ce devoir et serait-il possible de m'aider???? Merci nat
  18. N

    devoir de droit°3-cned-

    Salut, j'aurais besoin d'aide pour ce devoir... C'est sur l'analyse du contrat : je ne comprend pas les obligations des parties... Donc, ceus des gérants et ceux des associés..; Quelqu'un peut m'éclairer.... :wink: merci,a tchao, nat
  19. N

    Devoir 2 d'études et administration commerciales : stocks entreprise VIGO

    Salut, j'ai besoin d'un petit coup de pouce sur ce devoir!!! :wink: Sur la troisième partie, il faut établir le programme d'approvisionnement de flacons de VIGO. :?: Je vois pas trop comment remplir le tableau.... :arrow: serait-il possible de m'expliquer comment calculer...