Résultats de la recherche

  1. H

    volontariat international

    salut a tous je suis actuellement en stage en anglaterre et c'est bientot la fin!! je passe en 2nde annee de bts ci et j'aimerai effectuer un volontariat international apres mon bts, cela consiste a travailler dans une entreprise pour une periode minimum de 6 mois et c'est remuneres!on...
  2. H

    quelqu'un connait mon entreprise?

    mon entreprise s'appelle mastermover , situe en angleterre et mes boss m'ont dit k'ils ont souvent pris des etudiants francais de bts ci donc... si quelqu'un connait... :lol: merci
  3. H

    aurez vous des idees/suggestions pour mon E6?

    :lol: salut a tous dsl pour les accents je suis en angleterre je pense faire mon E6 sur l'innovation / la competitivite etc comment l'innovation a permi a l'entreprise de se developper... alors si vous avez des idees ou des pistes n'hesitez pas a me contacter merci :lol:
  4. H

    que pensez vous de mon idee de theme E6 ?

    je suis en angleterre dans une entreprise de fabrication d'appareils de manutention (dsl pour les accents\) que pensez vous de mon theme sur l'innovation des produites de l'entreprise et de leur role dans l'ascension de mon entreprise renommee? merci :)
  5. H

    stage a derby???????????????????????

    salut je fais mon stage a derby il y aurais d'autres bts ci ? :?: :mrgreen:
  6. H

    besoin d'explication pour E6?

    si vous avez besoin d'explication pour E6 j'ai une fiche detaillee de l'epreuve et de ce qu'il faut faire, ce qu'il attende de nous.. n'hesitez pas :lol:
  7. H

    des exemples de themes svp

    bonjour a tous! :D :?: pourriez vous me donner des exemples de themes E6? ayant un rapport avec langleterre merci :lol:
  8. H

    politique d'emploi en GB c'est un bon theme pour E6?!

    j'ai penser a sa car il y un employer qui est parti car il s'est battu et un des directeur est parti car il etait peu efficace et que une des directeurs m'a dit qu'en angleterre demissionner c'est tres mal vu et que trouver un emploi apres c'est tres dur!!!!!!!! bref c'est un bon theme? :idea: :?:
  9. H

    recherche un theme E6 - angleterre / manutention

    Bonjour a tous :D je suis en stage en angleterre dans une entreprise de fabrication d'appareil de manutention et j'habite dans la ville a cote et je sais pas du tout quoi choisir comme theme surtout que je suis dans une petite ville !!! :?: :?: :idea:
  10. H

    E6 ET E5 C'est confus!!explication merci

    :lol: bonjour a tous je suis en 1ere annee de bts ci et la je suis en stage en angleterre c'est pour sa kil n'y a pas d'accents! dsl je voudrais que quelqu'un m'explique ce que c'est le E6 et le E5 plus en details. je sais que l'un c'est un dossier sur l'entreprise , nos activites lors du...
  11. H

    derby en angleterre qqn connait??!

    j'ai trouvé mon stage de 2 mois à derby etj'aimerai savoir si quelqu'un d'autres y a déjà mis les pieds?
  12. H

    cherche job étudiant ou dété sur Metz 57

    salut à tous: :P je cherche un job sur metz ou nancy j'ai 20 ans et c'est pour juillet aout. alors si quelqu'un a des tuyaux ça serai cool! :mrgreen:
  13. H

    ryanair c'est fiable???!!!!!!!

    je voulais savoir si la compagnie aérienne ryan air était une compagnie sans "défaut"?! vu que c'est pas cher! mais bon j'envisage d'aaler en angleterre avec alors je doute un peu... c'est pas cher mais il doit avoir une raison?non? :P
  14. H

    comment aller en Angleterre?!!!

    :?: salut à tous!! j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen d'aller en angleterre? pas cher surtout! mon stage se trouve à derbyshire, c'est près de Manchester. merci :D
  15. H

    help me for an accomodation in England...

    bonjour à tous! :D J'ai trouvé un stage en Angleterre à Derby et je galère pour trouver un logement!!!c'est trop trop cher!!! :evil: Je cherche une chambre, un studio à louer,etc mais en vain...
  16. H

    JOB+BTS CI c'est possible??

    :D jsuis en 1ère année de BTS CI et j'aimerai travailler à coté por payer mon stage.L'agence intérim m'appelle pas souvent et j'ai envoyé plein de CV mais ils prennent plus les étudiants!!! :evil:
  17. H

    recherche stage à l'étranger

    :D salut jsuis en 1ère année de bts ci et je recherche un stage à l'étranger en Angleterre ou à Malte et je galère!!! Si vous avez des adresses d'entreprises n'hésiter pas!! j'ai déja envoyée des courriers mais que des réponses négatives :( merci :wink: