Résultats de la recherche

  1. C

    Jeux videos, vs pensez quoi ??

    wép en tout cas le jeu mythique qu'est gran turismo 4 est vraiment attendu, mais avec plus d'1 an de retard je susi dégouter et il ne m'interesses plus, je pense ne pes etre le seul dans le même cas, je crois qu'ils se fouttent vraiment de notre gue... de + sortir 1 prologue c'est faire 40€ de...
  2. C

    les femmes et l'alcool

    tu les a peut etre pas vu,lol conduire et boire je trouve ca vraiment irrésponsable, et dire que des gens le font tous les jours...pfff :x
  3. C

    croyez vous que je puisse y arriver ??????

    3000€ pour le permis, c'est lequelle celui de pilote de chasse,lol
  4. C

    Génération SMS

    c'est vrai que le language sms est vraiment rentré dans les moeurs et ce n'est pas si bien que ça, car l'habitude et vite pris d'ecrire ainsi, dans des mails, lettres... j epense que des commités comme ca devrait etre plus présent
  5. C

    défi : perdre du poids

    pour les filles c'est le vrai problème la" graisse" située à cet endroit, sport et nourriture saine, mais bon avec les fetes pas gagner,lol courage et tu verras d'içi qql tps tu vas plus te reconnaitre
  6. C

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    ce n'était pas via 1 service en ligne, juste entre particulier
  7. C

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    et oui mais les auteurs non plus, c'est ça qui dérange :x
  8. C

    défi : perdre du poids

    moi je vois 1 truc dans ce topic, c'est qu'on doit etre 2 ou 3 à poster en mec, il n'y a que les filles qui pensent à leur ligne, et les gars, ça vs interessent pas, en tout cas chapeau les filles, vs etes ttes belles j'en suis sur :-a1
  9. C

    défi : perdre du poids

    exactement rien n'est miraculeux, le seul régime et 1 alimentation saine ps: nadinette, on se connait via le forum de franck
  10. C

    défi : perdre du poids

    poudre??proteine tu veux surement dire! la proteine est 1 compléments alimentaires que prennent les sportifs et culturistes, enfin tous ceux qui pratiquent la muscu. c'est donc 1 complément concentré pour éviter de manger des quantitées énormen de nourriture, ex, 1 poulet entier, 40 blancs...
  11. C

    Pour ou contre Halloween, la fête venue d'outre-Atlantique ?

    wép pour éviter les dentistes on avantage tjs les grandes surfaces ==>brosse à dents et dentifrices
  12. C

    Le projet d'un permis de conduire à 16 ans

    je ne dis pas ça mon p'tit francky, mais au volant je me considère autonome et prévoyant. pas peur des délinquants, on est là pour ça
  13. C

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    Et oui tu vois ça copie les bons logiciels chez le voisin :lol:
  14. C

    défi : perdre du poids

    le seul enemi, la nourriture la clef de la réussite, la motivation. avant que je ne commence la muscu je pesais 77KG pour 1M76, pas cool hein, maintenant je fais 68kg et je suis descendu à 63kg àprès avoir bien séché. alimentation saine, pas de graisse, ,ni trop de sucre(bon je suis...
  15. C

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    c'est le cas sur macintosh avec le logiciel audio Itunes, qui permet de télécharger, de la musique en qualitée numérique, et pour 1 cout moins élévé qu'en single, normal il y a aucuns frais de magazin, mais tant qu'il y aura tjs des frais et des logiciels de P2P beaucoups de personnes se...
  16. C

    Le projet d'un permis de conduire à 16 ans

    c'est pour ca que G dis qu'aux states c'est différents, la mentalitée déjà n'a rien à voir. moi je me considère mure surtout sur la route, jamais de cartons en 6 ans de permis ps: méfis toi de la police l'année prochaine à Paname, tu m'y croiseras
  17. C

    Les pubs qui nous font rire...

    terrible celle là aussi, c'est pour ca que je choisis mes sonneries quand je suis seul, :lol: ce site aussi est pas mal: içi
  18. C

    Le projet d'un permis de conduire à 16 ans

    tu trouves qu'a 16 ans on est responsable :!: ils veulent faire comme au states mais là bas c'est vraiment 1 monde à part, conduire à 16 ans est vraiment aberrant, les jeunes ne sont pas murent, moi à 16 ans j'avais 1 scooter et je pensais plus à m'amuser, bon tout le monde n'est pas commme ça...
  19. C

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    je crois bien qu'il va y avoir 1 texte qui a chaque musique télécharger dans 1 site officiel va faire comme pour les CD audio acheter, 1 pourcentage va etre envoyé à l'auteur