Résultats de la recherche

  1. L

    Méthode stratéfie de communnication, URGENT

    en 1ère année de CE, je sais pas comment faire pour " avaler kes trois bouquins de stratégie de communications du CNED, quelqu'un à une méthode
  2. L

    publicité et références culturelles

    Où puis je trouver quelques références culturelles pour une publicité. Suis en 1ère année CE et la pub concerne les pages jaunes.... je n'arrive pas à trouver les références culturelles .... Quelqu'un connait un site ????
  3. L

    stratégie de communication

    je comprend rien à ce cours, suis en première année BTS CE, et je n'ai même pas commencé à bosser mes cours de strat (j'ai reçu mes cours en décembre). comment faire, sans compter les devoirs où j'ai l'impression qui faut connaître tout le cours avant de commencer les devoirs ?
  4. L

    Où trouver des sources sur les stars dans la publicités

    Je recherche des infos sur les stars et la publicité, pas évident, je n'arrive pas à trouver des infos, d'autant plus que les médias en parle de ce phénomène que ponctuellement. EMrci
  5. L

    Que demandes les profs pour le devoir de Com, 1ère année CE ? D'être Einstein ??

    Je comprends pas trop, j'ai fait mon devoir comme on me le demandé, mais j'ai l'impression que la prof veut que hormis le côté technique de la pub, il faut avoir des connaissances en C ulture Générale énorme ....
  6. L

    BTS CE

    Que demande les profs pour le devoir de com, en 1ère année CE ? d'être Einstein ?
  7. L

    finir l'année en CE tout en ayant commencé les cours en 12/2004, possible ??

    En première année de CE, j'ai reçu mes cours en décembre, il reste 6 mois, pour la CPAP j'ai un grand souci, faut en rendre 5, et je n'en ai aucune. j'ai trouvé deux thèmes; Les stars dans la publicité, et Halloween( phénomène commercial), par ailleurs, comment faut il constituer le dossier...