Résultats de la recherche

  1. I

    Inquiétude pour trouver un contrat

    pour ma part, c'est grâce aux écoles que j'ai contacté que j'ai eu des entretiens.
  2. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    ah ok. Et c'est sympa comme poste ça, non ? tu as quoi comme missions ?
  3. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    ouais j'comprends...c'est pas évident, c'est clair... Tu étais à quel poste ? et quel type d'entreprise ?
  4. I

    quel est votre rythme d'alternance ? car moi ce n'est pas 2 jours/3jours

    ok, merci pour l'info. c'est vrai que le rythme 2 jours/3 jours est le plus connu.
  5. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    Ah ok... et tu es restée dans l'entreprise qui t'a formée alors? Tu es à combien de temps (domicile/entreprise)?
  6. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    mêmes questions :arrow: et ça va, ça se passait bien ? pas trop fatiguée ? c'était quel BTS ?
  7. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    wouah, encore 1 autre rythme ! et ça va, ça se passait bien ? pas trop fatiguée ? c'était quel BTS ?
  8. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    Bonjour, Une petite question dont la réponse m'intrigue pour voir si je suis la seule à galérer... Mon rythme d'alternance sera : MATIN à l'école / APRES-MIDI en entreprise (sayf le LUNDI, toute la journée en entreprise) Voilà, ma future école est à 45 km de mon domicile, et le boulot...
  9. I

    quel est votre rythme d'alternance ? car moi ce n'est pas 2 jours/3jours

    ben en fait, l'école est à 45 km de mon domicile, et le boulot est à 35 km de l'école. En fait, je vais faire le trajet aller (domicile/école), puis le trajet aller (école/entreprise) puis le trajet retour (entreprise/domicile). Pour moi ça ne change pas grand chose en fait, car là où...
  10. I

    emploi offrant un logement de fonction

    Hello! La gendarmerie ! :D Je sais de quoi je parle ! :wink: Mais bon...
  11. I

    quel est votre rythme d'alternance ? car moi ce n'est pas 2 jours/3jours

    Oui, moi aussi, c'est la 1ère fois que je voyais un tel rythme ! En fait, la conseillère m'a expliqué que ce sont les entreprises partenaires de l'école qui ont été demandeuses de ce rythme. Voilà! Priscy
  12. I

    Mon avis sur PIGIER.Et le vôtre ?

    Bonjour, Voilà, après lecture de nombreux messages sur ce centre de formation, je tenais à réagir. J'ai effectué mon BTS Communication des Entreprises dans le centre qui est situé à NANCY (54), en LORRAINE, et je suis très satisfaite de la formation que j'y ai reçue. J'ai obtenu mon bts...
  13. I

    CHERCHE PERSONNES PR BOSSER BTS CE

    J'ai obtenu mon BTS CE en 2002. Alors si je peux t'aider, ce sera avec grand plaisir :D
  14. I

    Dilemme : je ne sais pas quoi choisir entre les 2 agences d'intérim...

    merci, j'te tiens au courant ! :wink:
  15. I

    Dilemme : je ne sais pas quoi choisir entre les 2 agences d'intérim...

    ok yes; je vais suivre ce précieux conseil, mais comme c'est pour commencer début août, j'pense qu'ils vont se décider assez rapidement.
  16. I

    Dilemme : je ne sais pas quoi choisir entre les 2 agences d'intérim...

    yes, c'est sûr que je verrai comment ça passe avec la personne avec qui je passe l'entretien, si y'a un bon "feeling". mais bon, comme c'est un secteur encore inconnu pour moi ce qui est agence d'intérim, j'aimerais vraiment savoir si ça peut être rébarbatif de ne s'occuper que d'un secteur...
  17. I

    Bts en alternance assistant de gestion PME-PMI

    Es-tu allée sur le site de l'anpe, rubrique contrat de professionnalisation ? Va également sur les sites d'offres de contrats en apprentissage. Démarche les agences d'intérim; elles peuvent également avoir besoin de quelqu'un. Sinon, dans quels types de bopites aimerais-tu préparer ton BTS?
  18. I

    Dilemme : je ne sais pas quoi choisir entre les 2 agences d'intérim...

    Bonjour, Voilà, j'ai un entretien lundi aprème dans une agence d'intérim pour préparer le BTS AG PME-PMI. C'est une agence à taille humaine présente au niveau régional (5 agences), réputée dans la région ALSACE. Elle s'occupe de tous les secteurs (btp - secrétariat -...
  19. I

    quel est votre rythme d'alternance ? car moi ce n'est pas 2 jours/3jours

    j'aurai 16 heures de cours par semaine. ça ne correspond pas aux 14h/21h ?