Résultats de la recherche

  1. I

    Les goûts et les couleurs...

    Bonjour, un petit coup de gueule :evil: arrêtez de critiquer le gout des autres, je ne parle pas seulement pour moi, mais pour tous les forumers de cco. si vous n'aimez pas un style de musique, par exemple, ce n'est pas la peine de le critiquer ! J'aime pas le metal et pourtant je ne...
  2. I

    deug via le cned = statut d'étudiant ?

    bonjour, voila, je souhaiterais reprendre à zéro après mon bts et faire un deug puis une licence d'arts via le CNED. Ils font leurs cours à partir de la Sorbonne (Paris 1). Est-ce que l'on a un statut étudiant ? A-t-on le droit à un logement ou une carte étudiante ? merci :wink...
  3. I

    Test de personnalité, qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ?

    Bonjour, Aimez-vous les tests de personnalité ? Que pensez-vous des résultats de vos tests ? Fiables ? Pas Fiables ? http://www.moveandbe.com/quizz_tests/index.php4 :wink:
  4. I

    votre dignité : sa valeur ?

    Coucou, En voyant ces nouvelles émissions comme "Mon incroyable fiancé" ou autre "Ile de la tentation" et compagnie... En voyant toutes ces filles ridicules poser à moitié nue pour amasser du fric... En voyant ce que les gens sont capables de faire pour de l'argent... allez, soyons...
  5. I

    agressivité

    Coucou, Au risque, encore une fois, de me faire taper dessus (j'ai l'habitude :mrgreen:), je voudrais m'enlever un doute : :arrow: c'est quoi l'agressivité pour vous ? En ce moment, je reçois plein de MP me disant que je suis trop agressive, ou méchante... Honnetement, je ne vois pas...
  6. I

    Souci avec ma banque, que puis-je faire ?

    Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerfs. Ma banque a passé une écriture au crédit de 210.68 euros le 8/7 "vente de gaz de france". Première nouvelle, je n'ai jamais acheté de gaz de france ! :shock: Là où ca fait mal, c'est que lendemain, ils m'ont débité de 371,20 € " privatisations...
  7. I

    La nuit du testing

    Bonjour, http://permanent.nouvelobs.com/societe/20050710.OBS2995.html Sans polémiquer (je n'ai rien contre eux :mrgreen: - paul et mickey... :oops:), j'aimerais avoir vos avis là-dessus ? :arrow: à votre avis, quelle(s) mesure(s) serai(en)t réellement efficace(s) pour stopper le...
  8. I

    La cité des métiers à Paris, vous connaissez ?

    Bonjour, Ma prof m'a parlé de la Cité des métiers. Avant d'y aller, j'aimerais avoir plus de renseignement. Je me méfie des conseillers d'orientation comme de la peste... :arrow: Comment c'est ? :arrow: En quoi cela peut-il nous aider ? Merci d'avance. :wink:
  9. I

    Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

    Bonjour, Suite à l'affaire CREMEL et la déclaration houleuse de Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur, la question se pose : http://permanent.nouvelobs.com/societe/20050623.OBS1114.html Avec le soutien du Premier ministre ...
  10. I

    Dossier à créer : je mets quoi dedans ????

    Bonjour, Voila, je dois préparer deux dossiers en vue de commentaire de textes : 1) L'art n'est pas la représentation de la nature :arrow: l'art n'imite pas la nature meme si on regarde un tableau où est peint une chaise. J'ai pas d'idée, je sèche. J'ai pensé à parle de DMX (pour...
  11. I

    Continuer ses études après un BTS AD, mais à l'étranger !

    Bonjour, Voila, ma question est toute simple. J'envisage de partir dans un pays anglo-saxon après mon bts. Mon choix n'est pas encore fixé, j'hésite entre : - l'angleterre - l'australie - les us - le canada Je sais que l'on peut poursuivre, mais je suis en bts ad. Par où...
  12. I

    La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

    Bonjour, Dans une société où l'apparence prime, qu'en est-il de la beauté intérieure ? A vos claviers. Merci :wink:
  13. I

    Souffrez-vous d'une phobie ?

    Bonjour, :arrow: Avez-vous une phobie ? Laquelle ? Je suis arachnophobe et j'ai peur du moisi (arf... vous avez deja vu des pates pourries ??). :arrow: Avez-vous déja surmonté une phobie ? Comment ? :idea: Peut-être que ce topic en aidera certains d'entre vous à surmonter leurs...
  14. I

    Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche

    Dites, Mister Webmaster, Quand je vois qu'il y a des nouveaux messages, ou quand je veux passer à la page suivante des "nouveaux messages", ca m'affiche souvent ca : "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" . Alors que des fois : c'est pas vrai :-a3...
  15. I

    Voyage gagné à la radio, c'est comment ?

    Coucou, Voila, j'ai gagné un week-end à Londres grace à Skyrock et j'aimerais savoir si vous etes déja parti en voyage/week end aux frais d'une radio. Comment ca se passe ? (organisation générale...) Comment avez-vous été logés ? (type hébergement, qualité etc...) Y a-t-il eu des...
  16. I

    Envie de tout laisser tomber

    Bonjour, ce post s'adresse surtout aux "anciens", tous bts confondus... arrivée en fin d'année, je perd ma motivation ! au départ, j'étais très motivée et puis les soucis s'accumulent ! dans mon entreprise, tout ce passe bien, mais cela reste monotone, j'ai plus envie d'y aller le...
  17. I

    Aurez-vous peur ?

    Bonjour, On en a beaucoup entendu parlé, pratiquement chacun d'entre nous l'on vu au cinéma. Mais vu comme ça, tout est différent : http://teamsuite2.free.fr/video.htm Laissez moi vos impressions post-visionnage... Et n'oubliez pas : une fois qu'on y est entré... on ne peut plus...
  18. I

    Mal aux yeux à cause de l'ordinateur : remède ?

    Bonjour, J'aimerais avoir quelques trucs et astuces pour apaiser mes yeux après une journée de boulot. Déja que je porte des lunettes, je n'aimerais pas être aveugle :roll: Merci ! :mrgreen:
  19. I

    êtes-vous heureux ?

    Bonjour, Je lance un nouveau sujet sur le bonheur. C'est quoi "être heureux" ? Pensez-vous l'être ? Comment ça marche ? "être heureux" est-ce que ça s'apprend ? Peut-on être heureux en étant seul (je ne parle pas de célibat, mais d'être seul, vraiment seul) ? Qu'est-ce qui vous fait...
  20. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Bonjour, On parle de films, de jeux vidéos, de musique et pas de livres !! Moi j'adore lire. Des romans de science-fictions, des nouvelles, des autobiographie bouleversantes. Récemment j'ai lu : - Morte parmi les vivants, l'histoire d'une jeune afghane brisée - Hell, de Lolita...