Résultats de la recherche

  1. L

    Rapport de stage ?????

    alors si vous devez rendre les fiches SIM la semaine prochaine vous aleez peut être pouvoir m'aider car notre prof est incapable de nous dire à quoi doit ressembler les fiches SIM... :lol: Julie
  2. L

    fiches SIM

    oki. Mais bon on sait toujours pas à quoi elles vont ressembler et on doit rendre notre dossier en janvier prochain ........
  3. L

    fiches SIM

    Ce sont des fiches qui viennent en plus des fiches missions et qui décrivent toute l'installation informatique et le logiciels utilisés dans l'entreprise . Mais cela ne doit concerner que les formations en alternance :roll:
  4. L

    Rapport de stage ?????

    non le BTS MUCn'existe que depuis cette année même en alternance... :( :( :(
  5. L

    Bilan après un semestre de BTS MUC

    Je ne peux pas vraiment dire que je suis déçue par ce premier semestre car je suis première de promo avec 15.17 de moyenne, mais le bts MUC ne répond pas vraiment à mes attentes , en m'inscrivant dans cette filière je ne pensais pas qu'il serait tourné à ce point vers la grande distribution...
  6. L

    fiches SIM

    Bonjour tout le monde, Je suis en bts MUc à rouen et notre prof de marketing nous a parlé de fiche SIM à rendre avec le dossier mais il ne connait pas encore la présentation de ces fiches . Si quelqu'un a de plus amples renseignements sur le sujet , qu'il n'hésites pas à le dire :D :wink...