Résultats de la recherche

  1. F

    Les humoristes

    les carnets de mr manhattan sont excellents et Benoît Poelvorde est à mourir de rire! les messages à caractère informatif dans lesquels deux individus font le doublage de vieux messages d'entreprise est aussi cultissime et drôle!
  2. F

    devoir de droit 1ère année

    salut! je suis en 1ère année et j'aurais besoin d'aide pour le premier devoir de droit. Je suis énormément en retard et si quelqu'un aurait le corrigé, ça me soulagerai. Merci une question qui n'a rien a voir mais je voulais savoir si le stage d'observation était obligatoire?
  3. F

    devoir d'erac 1ère année

    merci pour votre aide! :biggrin:
  4. F

    devoir d'erac 1ère année

    personne a une idée? SVP
  5. F

    devoir d'erac 1ère année

    sans doute mais quelle formule? J'ai beau me référer au cours demandé mais je n'ai aucune piste pour répondre à cette question.
  6. F

    devoir d'erac 1ère année

    je demande un peu d'aide concernant la dernière question du premier devoir d'erac "étude d'audience LM": étudier la durée hebdomadaire d'écoute à partir de la moyenne des réponses au seuil de confiance de 95% (t=1.96). si quelqu'un ayant déjà fait le devoir peut m'aider? Merci
  7. F

    étude de cas: la mini de bmw

    salut! est-ce que quelqu'un aurait le corrigé de cette étude de cas svp je dois le rendre demain et j'ai du mal, c'est le premier que je fait. merci
  8. F

    memorex telex

    merci quan meme
  9. F

    memorex telex

    MERCI mais il ya rien comme réponse dans ce lien. peut-etre tu peux me donner un plan
  10. F

    memorex telex

    svp quelqu'un pourrait me donné le correction du devoir memorex telex, je sui étranger et je vien d arrivé ce mois. je doi le rendre lundi. J'ai pas plan et idée.