Résultats de la recherche

  1. S

    etude de concurrence

    j'aimerai savoir comment présenter ma fiche n°2 qui est l'étude de concurrence. Savoir si il faut absolument faire ce plan: etape 1 etape 2 etc.... Ma 1ere fiche sur la présentation de l'entreprise ne suis pas ce plan (excepté les objectif et le bilan final).
  2. S

    missions et fiche

    en faite je suis pas tres explicite ce soir!je suis desolé!! je sais pas trop qualifier le professeur qui nous aide a faire nos dossier en faite!! Pour moi, c'est un professeur de communication (comme beaucoups de personnes dans ma classe)!! Pour les fiches, au début de l'année, personne ne...
  3. S

    question pour la presentation de l'entreprise

    non, on a pas tout ca, pas de commandes c'est de la restauration rapide.j'ai juste fait une partie sur la carte de fidélité
  4. S

    missions et fiche

    oui je sais, mais il nous avait dit qu'il allait nous preparer a mieux communiqué, nous donner pleins de conseils...etc...pour nous c'est un professeur de communication!
  5. S

    missions et fiche

    oui c'est ca. en faite au début, c'était le directeur des études qui était aussi notre professeur de communication
  6. S

    question pour la presentation de l'entreprise

    j'ai fait la presentation de mon entreprise, mais il y'a un point que je n'arrive pas à developper, c'est tout ce qui concerne le SIM au sein de l'entreprise. En effet je travaille dans une croissanterie et il n'ya pas d'ordinateur, pas de suivi clients, donc pas de relance clients; Comment faire?
  7. S

    missions et fiche

    un nouveau professeur de communication je voulais dire
  8. S

    missions et fiche

    ok , merci beaucoups.parce que en faite au début on nous a dit une douzaine de fiches. Puis on a eu un nouveau qui nous a dit qu'il en fallait 4. Mais j'entend tellement de choses differentes que je savais plus du tout exactement!
  9. S

    missions et fiche

    bah les fiches qu'on doit faire en 1ere annéé!!les ACA
  10. S

    missions et fiche

    je suis en BTS muc en alternance, pouvez vous me dire combien on a de fiche a realiser? dans mon école, ils sont incapable de nous le dire!!!merci a tous!