Résultats de la recherche

  1. J

    bnp paribas accessible

    les test a la bnp en math je les trouve pas trpop dur mais c long et tres chronometré, moi j'ai s"éché en francais. moi pour l'entretion je m'inquiete pas je suis en cdd et c'est le responsable commercial de mon groupe qui va me preparer pour etre sur que je passe !
  2. J

    que répondre à: pourquoi cette banque?

    car ils depenses bcp en formation car c'est la banque la plus rentable en france car ils ont des filiales a l'etranger car il y a de bonnes com une banque de prestige une bonne ambiance et tout ca c'est vraie ;) !!
  3. J

    débat sur la poste

    non nous aussi on est obligés d'ouvrir des comptes a certaines personnes, c'est des OCI : ouvertures de comptes imposées, c'est un organisme independant qui determine les banques
  4. J

    débat sur la poste

    je suis vraiment d'accord pour le livret a c'est un + mais c'est a double tranchant : ceux qui epargne sur le livret a n'epargne pas ailleurs ( sur des trucs qui rapporte plus a la banque opcvm etc..) j'ai lu recement qu'il y avait un truc comme 10 millions au moins de livret a en france ...
  5. J

    débat sur la poste

    pensez vous que la poste a sa place dans le monde bancaire aujourd'hui? et demain? car moi je travaille a la bnp et j'ai pas mal de clients qui ont un compte a la poste et je ne vois pas pourquoi, a part pour faire la queue grave et ne pas pourvoir obtenir un pret si il n'y a pas d'eu...
  6. J

    Crédit lyonnais en quoi consiste les tests de préselection ?

    je crois que les entretiens collectifs c'ets juste pour les apprentis et dans les groupes regionnaux a la bnp, mais dans les succursales c'est direct avec le drh. et tu es sur d'avoir un job a coté car avec le regionnale ils t'envoi n'importe ou voili voila
  7. J

    Crédit lyonnais en quoi consiste les tests de préselection ?

    moi je les ai passés a la bnp y"a 6 mois et je croyais avoir grave foiré mais non : et puis serieux lorsque l'on veut rentrer dan sune banque on se met en costard c'est 15 fois mieux ! un resumé d'un ancien post a moi: ben non pas bien passés, 4h de test, sur le bureau du drh , tres...
  8. J

    Besoin comparaison MERCI [ banque ]

    * Ou travaillez vous ? BNP PARIBA * Quel poste occupez vous ? chargé d'accueil / chargé de clientele * Depuis quand y travaillez vous ? 6 mois CDD * Quels sont vos objectifs de vente ? ben pas d'objectifs pour l'instant mais a venir * Quel pourcentage d'objectif réalisez vous...