Résultats de la recherche

  1. F

    bts ad en 8 mois

    Je l'ai passé l'année dernière en 9 mois et je l'ai eu. Dans ma classe de 18, 3 ne l'ont pas eu. Si tu bosses fort, tu as toutes tes chances, perso j'ai travaillé comme une damnée, mais ça a payé !!!
  2. F

    besoin d'aide en anglais !! urgent

    tu as un site qui s'appelle secretaire-bilingue.com et tu y trouveras de quoi rédiger cv et lettre de motivation. :dacc:
  3. F

    Le Cap d'Agde ....qu'en pensez-vous ?

    moi aussi j'y allais en colonie quand j'étais pitite !!! (1980) :wub
  4. F

    Le Cap d'Agde ....qu'en pensez-vous ?

    c''est pourri de moustiques... :blush:
  5. F

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    à la rentrée dans les annales ! :laugh:
  6. F

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Finalement je croyais m'être viandée lamentablement et j'ai eu 11,5. Je me serais mis 8 ou 9. Je me demande s'ils n'ont pas relevé un peu les moyennes... Franchement j'avais pas fait le dossier 3 et le MLD était minable. Ou alors j'ai fait un super bon de participation :laugh:
  7. F

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Ce n'est pas tant le contenu du plan qui amène les points mais le respect de la procédure. Intro, annonce du plan, plan séparé en sous parties, conclusion avec rappel du contenu du développement, ouverture. Il n'y a pas de plan type, tous les plans sont bons du moment qu'ils respectent la procédure.
  8. F

    même l'éducation nationale fait des fautes d'orthographe !!!!

    c'est vrai, c'est une faute d'inattention mais moi je ne fais pas de papier officiel !!!
  9. F

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    :aplause: chapeau bas...
  10. F

    même l'éducation nationale fait des fautes d'orthographe !!!!

    J'ai reçu le relevé de mes notes émanant donc de l'académie (d'Amiens pour ne pas la citer). Sur le recto : les notes, sur le verso des explications pour savoir où et quand récupérer son diplôme. Et là une magnifique faute d'orthographe : QUANT OBTENIR VOTRE DIPLOME Franchement je me marre et...
  11. F

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    et tes conjugaisons aussi  :laugh: lol
  12. F

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    Moi aussi j'ai eu 10/20. C'est pas mirobolant mais je suis pas une bête dans ce domaine, donc je m'estime heureuse. :blush:
  13. F

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Désolée, je ne m'en souviens plus
  14. F

    Simulation de note - Admis ou pas

    On croise les doigts pour toi PetiteMag !!! Tiens nous au courant. :kiss:
  15. F

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Pour moi ça correspond à ce que j'avais pendant l'année. Je suis une grosse quiche parce que j'ai fait un résumé au lieu d'un compte rendu, j'ai eu quand même 14,5. Je me dit que j'aurai pu avoir largement plus si j'avais fait plus attention. :tickedoff:
  16. F

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Moi j'ai eu 12/20. Ma grosse erreur a été, dans le stress, d'avoir fait un bloc au niveau du développement. J'ai bien les idées mais pas de séparation dans le développement, pas d'alinéa. En fait ça faisait bien l'intro, le bloc développement, et la conclu... :wacko: C'est con, j'aurais été...
  17. F

    Vends livres bts programme commun + livres bts AD

    J'habite dans l'Oise.
  18. F

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    j'ai eu 12, c'était des co :spam1: sses et ça ne s'était pas bien passé. :knuppel: Désolé mais ça ne reflète pas mon travail, même ma prof d'action me l'a dit et j'en suis persuadée, sans prétention aucune. M'en fous.... :arrow2:
  19. F

    Oral d'italien session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    oral puisque c'était une option (bts ad) : 17.
  20. F

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. BTS assistante de direction : YEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!! Quelle joie, quel soulagement aussi !!!! Bravo à tous et toutes et merci à tous ceux qui m'ont aidé. :dacc: :laugh: :dacc: :laugh: :dacc: :laugh: :dacc: :laugh: