Résultats de la recherche

  1. M

    Quels livres avez-vous lus pour la Culture Pro?

    le lexicom. c'est un livre avec tout les mots de voca
  2. M

    theme incentive

    merci. mais je suis à la recherche de sources , de titres de bouquins ..... moi aussi mes profs disent que c'est un bon theme
  3. M

    La marque Calvin Klein! Des INFOS???

    regarde sur le stratégies de cette semaine. y'a des onfos sur CK
  4. M

    theme incentive

    l'incentive c'est la motivation. par exemple, pour motiver tes vendeurs tu lui donnes la clé un voyage, ou des cheques-cadeaux .....
  5. M

    RECHERCHE D ACTION sil vous plait !!!

    dsl !! nouvelle sur le site !!!!!!!!! :twisted:
  6. M

    Espagnol LV2

    moi ça m'intéresse vachement les doc en espagnol. car j'ai pris espagnol aussi mais j'ai pas de cours, pas de précisions !! en gros je me d'emm.... toute seule. je te laisse mon adresse mail : spanutella@hotmail.com
  7. M

    devoir styltech ...........(2ème année)

    j'ai fais le sujet et j'ai le corrigé. tu veux quoi comme aide ??
  8. M

    theme incentive

    bonjour à tous. je fais un theme sur l'incentive mais je trouve peu de sources. pouvez-vous m'aider ? merci et même en faisant recherche sur le forum je ne trouve rien! :(
  9. M

    la radio

    1ere fiche : la place de la radio dans l'esprit des français 2eme fiche : la place de la radio par rapport aux autres médias 3eme fiche : secteurs interdits a la tv et donc opportunités pour la radio j'avais ce theme l'année dernière mais je l'ai enlevé. bon courage
  10. M

    RECHERCHE D ACTION sil vous plait !!!

    je la connais . t'inkiete tony38
  11. M

    CULTURE PRO: radio les 15-24 ans AIDEZ MOI sil vous plait !!!

    va sur le site de médiamétrie. y'a peut etre des etudes sur ta cible . sinon, demande a l'esp si y'a pas des bouquins là-dessus !! morue :lol:
  12. M

    Recherche doc sur mes themes

    salut. y'a des super bouquins qui existent sur le marketing. mais tu fais le marketing en général? sinon, pour la chasse doit y'avoir des conférences.