Résultats de la recherche

  1. S

    Exercice sur les probabilité

    salut! Voila ce que j'aurai fait Pour la Q° 4-b, je pense que c'est ça, c'est a dire P de S sachant O: P(S/O)=P(S inter O)/ P(O) 5) P(N/S) * P(O/I)= 0.04*0.03 =0.0012
  2. S

    Augmentation de capital

    voilà comment j'aurai fait (mais je ne suis pas sûr) Nombre de titre à créer= Montant de l'apport en nature/ Valeur du titre avant augmentation . de capital Nombre d'action en numéraire a crée=1 000 000/10...
  3. S

    Suite géométrique

    Salut! Oui il faut calculer Uo, mais je ne vois pas du tout comment on peut faire, j'ai l'impression qu'il manque une information. désolé...
  4. S

    Plus ou moins values

    voila ce que je pourrai te répondre: * Le régime des plus ou moins value à LT s'applique pour les titres de participation déténue depuis plus de 2 ans, et pour les dépréciations des titre de participation. *Le régime applicable pour les actifs immobilisés (autre que les titres) est la plus ou...
  5. S

    petite question pour le P10

    si je les abordé en cours, mais ce que je voulais dire c'est que la clé primaire d'une table peut etre la clé étrangère d'une autre table, mais elle n'apparait pas dans le modèle conceptuel, donc il n'y a pas de polysème, ni synonme
  6. S

    petite question pour le P10

    oui on peux avoir la meme propriété dans 2 entités, dans ce cas, cette propriété est clé primaire dans 1 entité, et clé étrangère dans l'autre entité, ce qui va permettre d'associés les 2 entités. tu vois ce que je veux dire?
  7. S

    Cession d'un véhicule.

    un véhicule de livraison électrique, c'est donc un véhicule utilitaire (si je ne me trompe pas), la vente est donc soumise a tva, mais il n'y de complément de déduction à faire car lorsque le véhicule a été acheté, la tva était entièrement déductible
  8. S

    Etude de fonction

    2) g'(x)= 1+ 2/(0.1x+1) signe de g'(x): 1+ 2/(0.1x+1)>0 2/(0.1x+1)>-1 0.1x+1>-2 0.1x>-1 x>-10 est la valeur interdite variation de g(x): -10 +infinie augmente j'espère que c'es juste :happy:
  9. S

    Cession d'un véhicule.

    salut la cession concerne un véhicule de tourisme, ou un véhicule utilitaire, car si c'est un véhicule utilitaire, la cession est soumise a tva, mais si c'est de tourisme ta réponse est juste.
  10. S

    Pouvez-vous m'aider en P7 charge indirectes (y a le sujet de l'exo)

    pour la question 4 j'avais pensé à faire comme ça, mais je ne suis pas du tout sur: 193800-70534.80=123265.2 123265.2/30576=4.03¤ par heure facturé mais je ne te garanti pas que ce soit ça
  11. S

    Pouvez-vous m'aider en P7 charge indirectes (y a le sujet de l'exo)

    pour le centre prestation entreprise tu fais le total du centre / le nombre d'UO => 193800/19380= 10 le Cout de L'UO est de 10¤ pour le centre Prestation OBNL : 171300/11196= 15.30 Prestation entreprise Prestation OBNL 2) Charges directe: 60...
  12. S

    mise au rebut

    Merci beaucoup pour vos réponse
  13. S

    mise au rebut

    bonjour, je dois enregistrer une mise au rebut d'une photocopieuse mais je ne sais pas du tout comment mis prendre. Voila le sujet: une photocopieuse a été mise au rebut le 10 mars 2005. Ce matériel a été acquis et mis en service le 15 septembre pour 2000¤ et faisait l'objet d'un...
  14. S

    reversement de tva, écriture comptable

    merci beaucoup, c'est ce que je voulais :wink2:
  15. S

    reversement de tva, écriture comptable

    bonjour, je voudrait savoir comment s'enregistre le reversement de tva. j'ai compris la méthode de calcul, mais je ne vois pas du tout comment on pourrait l'enregistrer. Merci
  16. S

    STAGES EN BTS

    la durée dépend en effet du bts, car en CGO il y a 8 semaine en tout.
  17. S

    je recherche un lien

    salut! je ne sais pas si c'est celui la que tu recherche: http://www.intec.cnam.fr/ressourcespedagogiques/SujetsExamens/index.htm j'espère que ça pourra t'aider :wink2:
  18. S

    sur quel site?

    http://www.ac-grenoble.fr/webcurie/pedagogie/histoire_geographie_et_ecjs/stt/cours-term/stt-cours-term-jpm.htm regarde ce site il est bien
  19. S

    méthode ABC

    s'il y a une différence importante, c'est qu'il y a un problème, mais si la différénce n'est pas importante, c'est dû au arrondi, en effet lors de la répartition des charges indirectes les couts d'un inducteur sont arrondi ce qui explique la différence, alors que surement, le résultat des couts...
  20. S

    méthode ABC

    salut, je vais t'expliquer a partir d'un exemple: voila quelques activités: Approvisionnement, Fusion moulage, Polissage, Administration. lorsque tu as calculer tes inducteurs, tu laisse les inducteurs du centre admnistration pour la fin Cout directe+ charge indirecte...