Résultats de la recherche

  1. A

    stage marketing 2eme annee BTS CI

    salut a tous Vous allez croire que j anticipe un peu trop mais je cherche deja mon stage de 2nde annee, pour decembre-janvier ( un mois maxi ). Je suis parti a Londres pour 2 mois et j ai valide mon activite de management, mais il me manque celle de marketing. Si vous avez des tuyaux...
  2. A

    stage à londres : infos pour le logement svp !

    salut à tous je viens de trouver mon stage pour mai / juin, à londres ( banlieue est ) et je cherche un logement étudiant ou une chambre en " bed and breakfast " ! j'aimerai prendre contact avec ceux qui partent sur londres pour leur stage de CI pour voir comment ils ont fait pour trouver ...
  3. A

    stage BTS CI : C BIENTOT !!

    salut à tous je suis encore en galère à chercher mon stage pour mai juin ! :( comment je pourrais faire il ne me reste plus qu'un mois pour le trouver ! je contacte des entreprises nuit et jour avec europages, yell, ... et cela n'aboutit à rien. Si quelqu'un peut m'aider, je vous en...
  4. A

    stage à l'étranger BTS CI

    salut à tous ! :D je suis en 1ere année de BTS CI et je cherche à faire mon stage en Irlande, ou USA / Canada ! Pour ceux qui sont deja partis, si vous avez eu des expériences enrichissantes lors de vos stages ou si vous connaissez des entreprises prêtes à reprendre des stagiaires, n'hésitez...
  5. A

    recherche de stage en Amérique du Nord ou Suède

    je suis en BTS Commerce International 1ère année et je cherche un stage en entreprise, si possible en Amérique du Nord ( Etats-Unis ou Canada ) ou en Suède pour 2 mois au minimum en mai-juin. Pour trouver ce stage, c'est très difficile ! Si quelqu'un connait des pistes ( site internet...