Résultats de la recherche

  1. D

    Qui connait les tarifs....

    pour une étude de marché ? merci d avance
  2. D

    Au sujet de la remise des dossiers cpap...

    coucou je comprends plus rien ??? le cned a bien précisé que les dossiers de cpap devaient être remise au jury le jour de l exam or j entends beaucoup de personnes parler de les avoir remis avant ???? est ce une question d organisation différente ou d académie ??? quel est le fin mot de l...
  3. D

    coucou encore qqs sollicitations pour le cpap :-)

    dites moi, est ce qu il existe un modèle type de brief du genre si je dois faire un brief à un infographiste, quelles sont les infos a lui donner ??? (logo, plaquette, ...) je sais qu il faut lui faire un schéma de ce qu on veut, les couleurs utilisées, les formes mais quoi d autres ??? merci...
  4. D

    conseil sur les choix de papier et de couleur

    coucou pour le cpap, j ai effectué un stage avec le mm annonceur (suite à grossesse inpinée lol) bref j espere que le fait d avoir un mm annonceur ne va pas me porter préjudice !!! toujours est il que l'annonceur avec qui j ai bossé avait un budget très limité (en plus !) ce qui m a pas...
  5. D

    a propos du déroulement de l'oral de cpap ??

    bonjour je voudrais avoir qqs infos sur le déroulement de l'oral, je sais qu on a 10 min pour exposer et que le jury vous interroge pendant 30 minutes par contre durant les 10 minutes de monologue que doit on exposer en 1er lieu ??? doit on juste faire un résumé de chaque action de maniere...
  6. D

    votre avis les questions en culture pro

    ayant 3 thèmes portant sur 1/ les seniors 2/ l humour publicitaire et 3/le marketing viral sur quoi pourraient bien être les questions ???
  7. D

    si quelqu un pouvait m aider sur ma culture pro...

    coucou j ai reçu une nouvelle correction pour ma culture pro et comme je la passe vendredi je voudrais avoir votre avis j ai développé 3 thèmes mais la prof trouve a redire (encore) (nb c par le cned) sur 2 thèmes je ne vois vraiment pas comment les modifier alors peut etre que vous y verrez...
  8. D

    concernant la préparation de l'oral d'anglais

    coucou a tous je suis en bts cmmunication des entreprises et je dois passer l oral d anglais mardi (gloups je suis meilleure à l'écrit lol) bref je voudrais avoir des tuyaux de votre part 1/ comment ca se passe (lol) 2/ doit on se présenter d abord ? et si oui, que faut il dire ??? comment...
  9. D

    coucou alors la commmmmmm et l anglais ????

    qu en avez vous pensé sinon y en a t il qui ont eu l immense privilège de le passer a goussainville ??? biz et hate de savoir vos commentaires :mrgreen:
  10. D

    tte calculatrice autorisée???

    coucou je suis assez étonnée que toutes les calculatrices mm programmable et scientifiques soient autorisées à l exam sachant qu on peut mettre trop de trucs dans ce genre de calculatrice ??? pouvez vous m eclairer la dessus sinon merde a tous et a toutes
  11. D

    Juste besoin d'un conseil pour les thèmes que jai préparés

    coucou a tous et toutes je viens de refaire mes thèmes car je m etais légèrement planté au 1er essai :roll: bref pourriez vous me donner un avis et me dire si tout est cohérent dans ce que j ai développé thème n°1 = comment établir une stratégie de communication sur la cible des seniors...
  12. D

    les enjeux de la télé réalité

    Bonjour j ai axé mon dernier thème sur la question dans quelle mesure la télé réalité est devenu un très bon support pour les annonceurs apparemment d apres la correction je suis supra hors sujet :cry: je voudrais savoir si vous auriez des sources à exploiter car g pas mal cherché sur...
  13. D

    pub uff

    j ai essayé d envoyer ce message mais il est automatiquement redirigé vers le forum cned est ce que qqn aurait la gentillesse de m aider svp (c le devoir n°3 com sur l union financiere de france) merci gentil webmaster de ne pas le rediriger siouplé car aucune réponse sur le cned merci a vous...
  14. D

    DEVOIR N°3 COM

    bonjour je souhaite savoir si certains ou certaines pourraient m aider sur le devoir de l uff j ai bien qqs idées mais je voudrais savoir si je fais pas fausse route merci
  15. D

    la banque qui donne envie de devenir capitaliste

    coucou Je voudrais savoir qui a fait le devoir de com n°3 concernant l uff j ai quelques idées mais voudrais avoir des conseils merci d avance
  16. D

    sos bergerac :-)

    bonjour a tous et toutes je suis sur le devoir de stratégie n°3 sur les vins bergerac qui l a deja fait et qui aurait du temps pour m aider un pti peu merci d avance
  17. D

    qtage d observation

    coucou a tous et toutes juste une petite question quelles genres d action doit on faire pour l observation car pour le stage de comm aucun pb mais le stage d obs je l ai fait chez un infgraphiste, y a t il qq chose a faire lerci d avance
  18. D

    dossier de presse....

    coucou a tous et toutes je recherche desespérément des modèles de dossiers de presse afin d'en faire un, car je voudrais respecter la forme générale d un dossier de presse avez vous des sources ou des liens de dossiers de presse, et si possible dans la mode et bijouterie merci d avance...
  19. D

    toujours dans le cadre d'une enquête pour une action...

    bonjour à tous et toutes je viens encore vous embêter avec qqs petites demandes de conseils je réalise une étude sur les bijoux fantaisie, j ai dépouillé les résultats a votre avis a part l'analyse synthétique des résultats que faut il mettre en + la façon dont ca a été dépouillé ? tous...
  20. D

    action : une enquête....

    sur la bijouterie fantaisie, j interroge des femmes de 25 à 49 ans pour l essentiel combien a votre avis me faut il d interviewées ???? j en ai déja 75 mais face au jury il m en faudrait combien au minimum ????