Résultats de la recherche

  1. L

    entretien chez bougues telecom

    bonjour à vous! voilà j'ai un entretien bientot pour bouygues telecom en tant que conseillere de vente est ce quelqu'un connait leurs methodes de rcrutement et leurs exigences? MERCI DE ME RENEIGNER
  2. L

    comment se passele test téléphonique?

    BONJOUR à tous voila mardi j'ai un entretien dans une boite , pour le poste de téléacteur, et j'aurai au cours de mon entretien un test téléphonique, est ce quelqu'un sait comment ca se passe , et si quelqu'un a un argumentaire ca serait gentil de m'aider, je n'ai aucun experience dans ce...
  3. L

    convention destage

    voila cet aprem je vai aller faire signer ma convention de stage parlentreprise!!faut il faire 3 PHOTOCOIPES DE LA CONVENTION DE STAGE???c'est ecris a signer en trois exemplaires???svp je suis pressee!!
  4. L

    les 20 demies journées !!!!

    bonjour, on ma dit que dans le bts muc les 20 demi journee de prepa sont obliges?serieux???
  5. L

    entretien télévendeur

    bonsoir a tous voila demain  je passe un entretien de televendeur je suis en premiere annee de bts muc, donc du coup jai pas beaucoups d'experience! pouez vous me dire, comment se passent les entretiens pour ce genre de poste>?est ce difficile? merciiiii
  6. L

    la solitude me ronge

    bonjour à tous voila, je viens à peine de m'installer dans une ville ou je ne connais personne, et loin de tout, famille et amis, je vais prépaprer mon bts via le cned.donc moins de contact avec les gens.je m'ennui grave, mon mari est commercial, du coup il n'est pas là la semaine!!!!coriyez...
  7. L

    à tous les cnediens de bts muc 1ere annee

    bonjour à tous!! :cool: voila je vous donne rendez vous ici, tous ceux qui sont en premiere annee et qui preparent un BTS MUC , pour laisser leurs témoignages, comment commence leur année, la réception de leur cours, ont ils compris un peu toute cette paperasse!!!!se serrer les coudes tous...
  8. L

    sommes nous oblige de payer la securite sociale etudiante?

    doit on payer la secu etudiante quand on benificie de la cmu? bonjour a tous voila mi je beneficie de la couverture de maladie universelle ca veut dire je suis remboursee a 100% ET AU CNED ON ME DEMANDE DE PAYER LA SECU ETUDIANTE? A QUOI ca me va me servir?a depenser de largent!!!
  9. L

    appel à tous les cnediens de premiere annee

    bonjour tout le monde :biggrin: voila je minscris en premiere annee de bts muc, je voudrais que vous laissiez vos temoignages!*genre, la reception de vos cours, les difficultes que vous avez eu lors de votre inscription , votre organisation pr les cours ainsi que votre situations, merci à tous...
  10. L

    y a t-il des gens qui preparent le bts muc ou nrc via le cned à ANGERS?,????

    bonjour, je compte m'inscrire au cned pour suivre mes etudes, je voudrais avoir certains temoignages, afin de connaitres les difficultes de etudes par correspondance!!!!!!!!! bisous
  11. L

    pour etre embauche dans une boite dinterim, que faire?

    salut a tous je veux preparer mon bts muc ala rentree prochaine et je voudrai bien le faire en alternance et surtout dans une boite dinterim, avez vous des arguments pr la lettre de motivation speciale boite dinterimm!!!!merci davance
  12. L

    BTS MUC ou trouver l'entreprise à ANGERS?

    salut tout le monde voila je suis nouvelle à angers je viens de m'y installer et je conais pas beaucoup de monde sinon mon seul but pr l'instant ici est de trouver une entreprise pour le bts que je veux faire au CFA ET C'EST UN BTS MUC please forgive me