Résultats de la recherche

  1. M

    poursuite d'étude

    Coucou !! Moi aussi je finis la dernière de bts vpt. Je pense faire une license car apparement dans les pays de l'Europe une license est reconnu. Par contre je sais pas où me diriger, j'habite dans le 77. Quelqu'un connait des écoles dans le coin ? Bisou à tous
  2. M

    Exam oral brochures VPT

    Merci pour ta reponse, ce que je vais faire et que j'ai déjà commencé. D'après les brochures que j'ai choisi, et sur chaque destination je vois ce qu'il propose en général sur quoi ils insistent. C'est ça qu'il faudra présenter aux clients
  3. M

    Exam oral brochures VPT

    Salut tout le monde !!! J'ai une petite question à vous poser concernant l'examen à l'oral sur les brochures. Ma prof me dit qu'il faut connaître les principaux attraits du pays mais le problème c'est que pour certain pays j'ai du mal à faire le choix. Car pendant la vente d'un circuit il...
  4. M

    VPT: avis sur les brochures

    Coucou moi c'est marie et je suis comme vous en deuxième année de bts tourisme. Pour moi c'est un peu la gaère, je voudrai trouver une autre brochure que Etapes nouvelles. Si vous avez une idée. GENERALISTE : Avis favorable 1: Vacances Transat, franchement cette brochure est super...