Résultats de la recherche

  1. I

    Automobile

    Salut à vous, je cherche à organiser un plan pour mon théme sur l'automobile : c est le premier théme du TCC......... Merci de m"aider.... :)
  2. I

    iup

    Thomas72................et les autres, Merci pour vos infos et c'est pas la peine de vous cassé la tete les uns les autres!!! :wink: bref c juste pour savoir ce ki serait le mieu pour atteindre un bac +3 :?: parce que je ne sais pas si j aurais la motivation pour continuer!!!!!disons...
  3. I

    FICHIER CLIent

    NON, mais je fais d'autres choses dans cette action en responsabilité pour la même entreprise (plaquette d'entreprise...) j aimerais juste savoir kel sont les éléments que je peut mettre dans le tableau vu qu'il s'agit d'une société qui offre des services...(et non des produits).... ...
  4. I

    iup

    si j ai bien compri il est possible après un bts d'intégrer un IUP afin d avoir un niveau bac +3 :?: :?: merci parcke jpense faire cela l année prochaine :)
  5. I

    Fichier client

    Je doit réaliser un fichier client pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment m'y prendre du tout................. :roll: :roll: :roll: merci de m'aider....... :wink: ainsi que pour la méthodologie du dossier final (action en responsabilité..)
  6. I

    Automobile

    Je cherche à organiser mon dossier TCC sur l automobile...avez-vous des ébauches de plan afin de me guider !!!!!!!!!!!!! merci :D :D
  7. I

    MDD et le marché de L'AUTOmobile

    MDD :lol: :lol: :lol: merci à vous pour les infos ....maintenant au boulot!!! é n'hésite pas à m'en envoyer d'autres articles sur les MDD!!!!! je cherche aussi comment organiser mon dossier sur l'automobile!!merci de m'envoyer vos plan pour le dossier!!!ciaoooo :lol:
  8. I

    MDD et le marché de L'AUTOmobile

    mdd keshia, tu peu me redonner l adresse du site sur les mdd merci merci a toi
  9. I

    MDD et le marché de L'AUTOmobile

    MDD Non mon dossier est quasi terminé je voulé jsute des fiches concernat les MDD, des articles de magasines !!!!je n'en trouve plus ........si vs en avez envoyé les moi ou dite moi les sites ou jpe les trouver!!!!!!!!!merci
  10. I

    MDD et le marché de L'AUTOmobile

    :oops: Salut à tous, je cherche des fiches TCC concernant les MDD( MARQUES DE DISTRIBUTEURS) merci de m'aider...... et f'ai choisi comme deuxième thème le marché d l'automobile et je suis grave à la bourrre!!!!!!!!!!!! envoyé moi vos fiches please!!!!!!!!!!! merci bcp