Résultats de la recherche

  1. I

    Automobile

    Salut à vous, je cherche à organiser un plan pour mon théme sur l'automobile : c est le premier théme du TCC......... Merci de m"aider.... :)
  2. I

    FICHIER CLIent

    NON, mais je fais d'autres choses dans cette action en responsabilité pour la même entreprise (plaquette d'entreprise...) j aimerais juste savoir kel sont les éléments que je peut mettre dans le tableau vu qu'il s'agit d'une société qui offre des services...(et non des produits).... ...
  3. I

    iup

    si j ai bien compri il est possible après un bts d'intégrer un IUP afin d avoir un niveau bac +3 :?: :?: merci parcke jpense faire cela l année prochaine :)
  4. I

    Fichier client

    Je doit réaliser un fichier client pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment m'y prendre du tout................. :roll: :roll: :roll: merci de m'aider....... :wink: ainsi que pour la méthodologie du dossier final (action en responsabilité..)
  5. I

    Automobile

    Je cherche à organiser mon dossier TCC sur l automobile...avez-vous des ébauches de plan afin de me guider !!!!!!!!!!!!! merci :D :D
  6. I

    MDD et le marché de L'AUTOmobile

    :oops: Salut à tous, je cherche des fiches TCC concernant les MDD( MARQUES DE DISTRIBUTEURS) merci de m'aider...... et f'ai choisi comme deuxième thème le marché d l'automobile et je suis grave à la bourrre!!!!!!!!!!!! envoyé moi vos fiches please!!!!!!!!!!! merci bcp