Résultats de la recherche

  1. C

    rapport de stage heureux....

    :tickedoff: oulla j'ai mal au pied evec ce rapport de stage 30 pages je n'arrive pas à exagérer je note et je n'ai qu'une quizaine de lignes :cry: Sérieux c'est pas si simple et pourtant j'ai pris des notes mais le prof il demande un rapport aérer, peu ennuyeux et qu'il n'ai pas l'aspect d'un...
  2. C

    bts ag en alternance

    bon là c'est une question simplete mais comment cela se passe se bts :pascompris; moi d'apparence cela me tente
  3. C

    BTS + DISTANCE

    euh ben voilà je me demande si il existe un moyen de passer le bts comptabilité à distance ou mieux comment se déroule le bts compta par alternance :blush:
  4. C

    definition comptabilité

    Il s'avère que je passe des oraux et une question revient sans cesse et dont personne ne peut y répondre a vous:"Pour vous qu'est ce que c'est que la comptabilité ? " Pour vous qu'est ce un comptable ? :lol:
  5. C

    suivi bancaire

    Bonjour à tous Il s'avère que j'ai eu un examen hier sur les travaux courants : dans un de nos sujets: 3 comptes 3 relevé bancaire et des sommes mélangées entre les trois. Avez vous une idée de ce qu'il fallait faire. Seul un avait eu un rapprochement bancaire