Résultats de la recherche

  1. G

    cas de synthèse

    Salut, J'ai moi aussi quelques problemes avec ce cas peux tu me contacter sur mon adresse personnelle.
  2. G

    méthode pour l'analyse d'un contrat

    De rien c'est normal bonne chance
  3. G

    synthèse sur l'euro fort

    Désolé de pas être venue avant alors voilà ce que tu peux dire Le taux de change n'est plus un obstacle et les échanges sont favorisés mais attention les échanges intra-zone (shengen) la compétitivité est plus forte entre les entreprises d'où un jeu sur les prix en faveur du consommateur La...
  4. G

    La culture d'entreprise est-elle un atout ou un obstacle à la compétitivité ?

    en générale le plan est donné dans la question comme c'est le cas ici sinonil faut reflechir par rapport àla vie courante et à ton cours.[b]Moi je te conseille d'écrire sur ton brouillon tout ce que tu sais sur les mots clé et les chapitres qui s'y rapporte et apres mettre de l'ordre et la ca...
  5. G

    La culture d'entreprise est-elle un atout ou un obstacle à la compétitivité ?

    salut: Je peux te proposer un plan bateau mais c'set un plan quand même: Intro: définition de la culture, et du projet I; La culture d'entrerpise est un atout pour l'entreprise A: La culture d'entrepise accentue le sentiment d'appartenance à un groupe ce qui permet à l'homme d'échelonner...
  6. G

    méthode pour l'analyse d'un contrat

    L'analyse d'un contrat se fait en 4 étapes: I: Le type de contrat : de travail, de location, de crédit bail... II : Les parties: qui a contracté? nom, prénom, fonction... III: Les obligations des parties: tout contrat génére des droits et des devoirs. Tu dois dans cette partie faire une liste...
  7. G

    synthèse sur l'euro fort

    Je te réponds au alentour de 18 heures revient parec qu' il me faut un peu de reflexion et là j'ai un rendez vous dans 30 minutes Je t'attends a 18 heures pour un plan détaillée!
  8. G

    Echange d'APS

    Music dc au secours J'aurais besoin d'aide pour music dc je passe mardi et laprof ne veut pas m'aider. J'ai raté trtois semaine te je ne comprends rien!!!!
  9. G

    Corrigée Synthèse de français: en danger de progrès

    Avis à la population j'ai le corrigée de la synthèse en danger de progrès
  10. G

    Gros problème de P7: Cas RENACCO

    Désolé je n'avais plus internet depuis 4 mois si tu le veux toujours je te passe la coreection
  11. G

    Quelle calculatrice choisir en BTS CGO ?

    Salut Personnellement, je te conseille de prendre une casio qui est bien plus smple d'utilisation que les TI. C'est d'ailleurs elles que le profs de maths savnet utiliser. MAis une graph 25 n'et pas suffisante àmes yeux. Je te conseillerais de reprendre la graph 35 de ta soeur et que cette...
  12. G

    Gros problème de P7: Cas RENACCO

    Vila ce qe 'ai deja fait
  13. G

    Gros problème de P7: Cas RENACCO

    S'il vous plait est ce que quelqu'unpeut m'aider je ne comprend rien! J'ai réussit à fare uniquement la queston 1! On est 4 a essayer et persone n'y arriv. Nous avons pourtant terminé le programme mais nou n'avons jmais fait d'exercice de la sorte! Aidez nous svp c'est notre seule chance de...
  14. G

    cherche source sur : BABY SENIORS

    coucou!!! je traite aussi ce sujet ma problématique est "en quoi les seniors constitue t-il une cible intérressante pour les annonceurs?" Alors il y'a plein de source: déjà il y'a le stratégie de cette semaine ou il y'a un dossier de 5 pages sur les baby seniors (11 février)...
  15. G

    culture pro theme sida

    Bonjour à tous! Je réalise un sujet sur la communication sociale est elle créatrice de comportement l'exemple du SIDA. Je recherche un bouquin sur ce sujet pouvez vous m'aidez merci d'avance
  16. G

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Bonjour a tous! :cool: J'aimerais avoir des références pouyr le sujet sur la communication sociale! Je suis en galère je trouve pas grand chose j'aimerais particulièrement traité le SIDA mais bon si c'est pas possible j'élargirais! merci d'avance :biggrin: