Résultats de la recherche

  1. Y

    Annonces

    Bien le bonsoir, Monsieur le webmaster, après m'être rendue compte de la phrase qui indiquait que ce forum avait changé d'adresse (imaginez une pôvre paumée cherchant à savoir pourquoi elle ne pouvais répondre sur l'ancien forum :tickedoff: :wacko: :cry: :cool: :laugh:), je me demandais : N'y...
  2. Y

    Aiguillage pour idées de missions chez CASA

    J'ai toujours des idées pour les autres, mais je n'e trouve pas tellement pour moi. L'entreprise CASA où je fais mon stage est bien, mais la réserve est trop petite et les cartons s'entassent dans les rayons (vraiment c'est le bordl parfois, les cartons n'étant pas trés esthétiques), j'entend...
  3. Y

    Bilan Second Semestre

    C'était pour savoir comment s'est passé votre deuxième semestre. moi les cours sont fini, car j'ai encore quatres semaines de stage du 30 Mai au 2 Juillet. Bilan perso: passage haut la main (faut pas se leurer, je suis délégué donc je sais tout^^), avec 15.2 de moyenne. Felicitation des...
  4. Y

    C'est comment dans votre classe?

    Je parle ambiance, parce que dans la mienne, tout le monde (surtout quelques uns) se croivent à la MUC Academy, et croivent que y'a un seul BTS à la fin de l'année, et les coup bas sont nombreux, je vous jure, l'autre fois on m'a accusé d'avoir triché alors que c'était faux, et c'est tout le...
  5. Y

    Thème fédérateur sur les impératifs de la qualité -ECO-

    Voilà, je dois rendre demain un thème fédérateur dont le sujet est le suivant: "Aprés avoir montré la necessaire adaptation de l'entreprise aux impératifs de la qualité, vous réfléchirez aux moyens pour elle de réussir dans sa demarche de qualité totale." J'ai déjà un plan et pas mal...
  6. Y

    Eco : Thème fédérateur sur la qualité

    Salut, J'ai déjà plusieurs piste assez completes quant à mon thème fédérateur d'éco, mais je voulais savoir si vous aviez traité le thème dont le sujet est : "Aprés avoir montrer la necessaire adaptation de l'entreprise aux imprératifs de la qualité, vous réfléchirez aux moyens pour elle...