Résultats de la recherche

  1. F

    La galére ces lettre de motivation : comment faire ??

    bonjour à tous, je suis en train de faire mes dossiers d'inscription et dans chaque dossier faut faire des lettres comme c'est galére à faire, j'ai regardé sur le net mais c'est tout payant je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser mes lettre : - une lettre de motivation...
  2. F

    Lettre de motivation supérieure : comment les faire ?

    Bonjour à tous, tout est dans la question je voudrai avoir des indications pour réaliser des lettres de motivations pour des licences Pro Assurance Banque Finance et d'autre si j'en trouve pour pouvoir intégrer l'IUT, puis des indications pour des lettre de motivation en alternance toujours pour...
  3. F

    Lettre de motivation et entretien en esc ??

    Bonjour à tous, d'abord un gros M**** pour votre exam entre préparer les dossires d'inscription en licence, lettre de motivation, révisions c'est galère je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites où il y aurait des modéles de lettre de motivation pour postuler en Licence...
  4. F

    Fallait-il faire l'Euro ?

    Bonjour à tous, je suis en 2ème année et on a un DM d'économie à rendre et je n'arrive pas à trouver des éléments de réponses surtout pour ma dissertation. Les questions sur l'économie d'entreprise portent sur un article de Capital de Mai 2004 sur l'A380 d'Airbus, et mon sujet d'économie...
  5. F

    Discussion Rien n'est aussi dangereux que la certitude d'avoir raison

    bonjour à tous, voilà j'ai un sujet de discussion à réaliser et je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée de là où je pourrai chercher quelques pistes de réflexion pour m'aider à réaliser un plan, ou alors des points qui pourront m'aider à répondre au sujet, voici le sujet : "Rien...