Résultats de la recherche

  1. A

    Admission en Licence générale après BTS

    Bonjour, J'aimerai savoir qui d'entre vous est allé à la fac pour faire une licence générale après votre BTS ? En quelle année étiez-vous admis ? Dans quelle université ? Vous aviez-fait quoi comme BTS ? Merci à tous. Biz :smile:
  2. A

    Admission en Licence Pro

    Bonjour, J'aimerai savoir qui d'entre vous est en licence professionnelle désormais ? Quelle étaient vos moyennes en BTS (éco, droit, français, etc) ? Qu'avez-vous fait comme BTS et que faites-vous comme licence Pro ? Biz à tous !
  3. A

    Attendre d'être accepté quand on est 2

    Bonsoir à tous, L'année prochaine, après mon BTS AD, je compte continuer mes études. Ma copine qui passe son bac ES cette année va également continuer ses études après pour faire un BTS. On compte partir certainement sur Rennes. Le problème est que l'on ne sait pas à l'avance si l'on va...
  4. A

    Ecole de Commerce après BTS Assistant de Direction ?

    Bonjour à tous ! :biggrin: Je voulais juste poser une petite question. Est-il possible d'intégrer une école de commerce après un BTS Assistant de Direction ? (J'ai fais auparavant une brève année de BTS Action Co et un Bac ES) Merci pour vos réponses... :wink2:
  5. A

    Comment financer une école de commerce ?

    Je me pose une question, comment peut-on financer des années d'études en école de commerce à plus de 5 000 ¤ l'année. Je n'ai pas un gros budget, j'aimerai savoir comment font ceux qui sont en école de commerce actuellement... :blink:
  6. A

    Intégrer l'université après le BTS AD

    Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si lorsqu'on fait une demande pour intégrer l'université, on est pris d'office ou non (au moins en deuxième année) ? Et si ce n'est pas le cas, ils nous donnent quand la réponse ? Car je pense faire l'année prochaine une demande pour intégrer la filière AES...
  7. A

    Avoir des informations sur les études possibles après BTS Assistant de Direction

    Bonjour à tous, Je suis de Nantes et je vais entrer en deuxième année de BTS Assistant de Direction. Cependant, je me pose de nombreuses interrogations sur les études que l'on peut effectuer après ce BTS. J'aimerai savoir ce que l'on peut faire précisément comme études après ce BTS...