Résultats de la recherche

  1. I

    Prix d'une école + avantages de l'entreprise ?

    Il y a maestris mais bon font pas communication des entreprises en alternance :/ il y a l'escom sinon enfin renseigne toi :D
  2. I

    test BTS MUC Maestris Lille

    J'ai été prise aussi :D Mais bon ce qui me fait le plus peur,c'est que j'ai que 17 ans et la plupart des étudiants là bas ont la vingtaine donc j'ai peur de pas être bien intégré :oops: Mais bon au moins je serai entourée de personne mature :o Maintenant faut que je trouve mon entreprise...
  3. I

    Prix d'une école + avantages de l'entreprise ?

    Moi j'ai une copine qui voulait faire une formation à l'Efficom Lille elle a été se renseigné et même en alternance elle devait payer une grosse somme d'argent,alors renseigne toi bien.Sinon tu veux faire quel BTS?Parce que moi aussi je suis des environs de Lille alors je pourrai peut être te...
  4. I

    test BTS MUC Maestris Lille

    Bah en fait ca été sauf le français parcque c'est des truc de grammaire et j'en ai pas fait depuis la primaire :roll: Et la semaine prochaine j'ai un entretient et je vais savoir mes résultats :D
  5. I

    test BTS MUC Maestris Lille

    J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé les tests pour le BTS MUC à Maestris pour savoir à peu près sur quoi on est interrogé et si c'est difficile,pour être un peu moin stressé quand ça sera mon tour :oops:
  6. I

    lettre de motivation pour les écoles

    Faut pas en faire un cas général :-a3
  7. I

    Pigier

    Dernière petite question,c'est quoi les horaires des portes ouvertes?
  8. I

    Pigier

    Euh au fait,es-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte parce que sur leur site il y en a plusieurs :/ En vous remerciant :D
  9. I

    Pigier

    Ah bah merci bcp pour cette info :)
  10. I

    Question concernant les inscriptions

    Pour certains centre de formation,ils demandent un cv et une lettre de motivation mais j'aimerai savoir si la lettre de motivation doit être au sujet de l'entreprise ou de l'école en elle-même :o .
  11. I

    Centre de formation en alternance sur lille

    Chui pas exactement de Lille,je suis de tourcoing :)
  12. I

    Inscription Maestris Lille?

    Voilà je sais que j'ai déjà posé cette question dans un vieux topic,mais comme aucune réponse ne m'a été donné et comme c'est quand même important à mes yeux :) j'aimerai avoir l'avis des étudiants qui vont ou qui ont été à cette école pour connaitre leur avis et j'aimerai également savoir...
  13. I

    Pigier

    Inscriptions ? Je serai peut être intéressée par cette école Maestris (enfin anciennement Pigier de Lille) mais je trouve pas sur le site les inscriptions,alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait très gentil de sa part :roll: Et j'aimerai savoir également si ils font le BTS Communication...
  14. I

    Centre de formation en alternance sur lille

    Oui je sais bien,on a pas tous la même opinion mais bon ca sert toujours l'avis des personnes qui étudient dans ces écoles et c'est vraiment les seuls à pouvoir m'aider,alors merci pour ta réponse :wink:
  15. I

    Centre de formation en alternance sur lille

    Voilà je sais pas trop vers quel centre de formation m'orienter pour faire un BTS communication des entreprises sous statut salarié alors je suis ouverte à toutes vos suggestions :lol: Merci d'avance :oops:
  16. I

    Besoin d'aide et de renseignement

    Ok mci bcp c'est ce que je vais faire :wink:
  17. I

    Besoin d'aide et de renseignement

    Quel centre de formation vous me conseillez sachant que je réside dans les environs de Lille :P ? Merci pour votre aide :-a1
  18. I

    Besoin d'aide et de renseignement

    Ah bon :roll: pourtant à l'EFFICOM il le propose,à PIGIER aussi je crois.Rolala chui perdue là :cry:
  19. I

    Besoin d'aide et de renseignement

    Actuellement en terminal SES option anglais renforcé,j'aimerai faire un BTS communication des entreprises en alternance.Le problème c'est que je ne sais pas qu'elle école choisir dans les environs de Lille et je connais pas vraiment la démarche à faire pour trouver l'entreprise : dans quel type...