Résultats de la recherche

  1. F

    mes actions sont elles bien ?

    Je pense que ttes tes actions st très biens... a toi de jouer maintenant...
  2. F

    information sur le BTS AD

    Perso, ca me conviendrai... en sachant que le smig est a peu de chose pres à 1100 €... je men contenterai pour ma "première" expérience.
  3. F

    solidarite et benevolat

    bonjour, je ne voit pas bien ce que tu entend pas là ? que veux tu exactement ? féerie
  4. F

    mes actions sont elles bien ?

    Coucou, me revoilà... J'ai eu un entretien avec ma prof d'APA depuis la dernière fois, elle m'a dit que le choix était bien et que j'tais tombée sur un jury de M... C'est bien précisé dans le courrier que les jurys recoivent avant les epreuves : les actions extérieures sont"bien" elles...
  5. F

    synthèse de documents

    Bonjour, Que veux t que l'on fasse avec tes textes ? N'as tu pas de cours sur la synthèse ? A bientôt Féerie
  6. F

    recherche d'actions pour une entreprise

    Bonjour, Que dire de plus, toutes les idées d'actions ont été proposée par Mirzhin... Courage. féerie
  7. F

    conseil pour la préparation d'un voyage et questions à l'oral???????

    Quelles sont les informations que tu veux exactement ? perso, j'ai fait cette action,mais je ne suis pas tombée dessus e jour du bts. A très bientôt. Féerie
  8. F

    information sur le BTS AD

    Bonjour, je viens moi aussi d'un bac SMS et je suis aujourd'hui en BTS AD (en 3eme année). Perso, je trouve ca interressant. Les cours les plus facile en tant qu'ancienne SMS c'est l'organisation administrative et la plus dure était la compta puisque personellement, je n'en avais jamais fait...
  9. F

    bts blanc

    je suis aussi en BTS blanc en ce moment et en 3ème année... Ne pas s'inquiéter... personellement, les BTS blancs ne représentent absolument les vraies epreuves... aucuns rapport... mais attention de ne pas arriver avec du retard le jour de l'écrit... Allé, courage à toutes plus que 2 mois...
  10. F

    quand rendre des APA et PTP?

    TRUC DE OUF Personnellement, sur paris, il faut que les dossiers d'APA oient à la maison des examens pour le 12/04/05... C'est quand même bizarre que d'une académie à l'autre, les procédures soient pas les mêmes... Dans tous les cas, bon courage à toutes celles qui vont passer leur exams...
  11. F

    mes actions sont elles bien ?

    ATTENTION J'ai passé mon BtS l'année dernière et je voulais présenter un voyage organisé avec le service communal pour des jeunes de la ville, et on m'a dit : "ce n'est pas ce qu'on demande à une assistante de direction". ce qui m'a totalement destabilisé... J'ai eu 5 en APA...
  12. F

    Changement d'école au cours du BTS

    Changement d'ecole en cours de BTS Bonjour Marge, Personellement, j'ai pu changer d'école qui m'a aidé a trouver une nouvelle entreprise... Et aujourd'hui, tout va très bien pour moi... Mais attention, je crois qu'il faut bien faire attention à ce que tu fais... En effet, tu sais ce que...
  13. F

    APA a valider svp

    Bonjour, :P Voici mon prb : Je suis en 2ème année BTS AD, redoublante, je voudrais savoir si j'ai le droit de supprimer une de mes APA de l'année dernière ? Vous serait-il possible de mdire ce que vous pensez de la liste de mes APA que je prevoit de presenter à l'exam ? 1/ Carte de voeux...