Résultats de la recherche

  1. M

    bts analyses biologiques par le CNED ?

    bonjour savez vous si il est possible de suivre ce BTS par le CNED ? merci :happy:
  2. M

    comment relancer un prospect

    voilà, je suis en stage et mon responsable de stage me demande d'organiser, en brouillon pour l'instant, une démarche pour relancer des prospects qu'il a été voir en rendez-vous mais qui ne s'est pas fini par la signature d'un devis... je lui ai déjà proposer plusieurs choses mais il n'est pas...
  3. M

    BTS et enseignements

    Voilà, j'aimerais savoir si un étudiant diplomé en BTS à des chances de devenir prof si oui, comment doit il faire ? faut il absolument qu'il suit une licence ? ou peut il suivre une licence pro ? merci de me dire si c'est possible, comment faire pour y parvenir.
  4. M

    étude de cas : décollez de votre quotidien

    je ne sais pas si c'est une étude de cas inventée par mon prof ou pas mais j'espere bien avoir de l'aide car je suis bloquée sur le dossier 1 : entretien des hélicoptères qui consite à présenter le planning d'entretien des pièces importantes de l'hélicoptère BELL 206 B3. autant le dossier 2 je...
  5. M

    arborescence d'un site web

    je viens de presenter l'arborescence que j'ai fait sur papier à ma prof (dans le cadre d'un tp informatique) et elle m'a dit de le rentrer maintenant sur informatique :chessy: , je ne sais pas du tout comment faire ??? comment peux t on faire une aroborescence papier sur pc ??? que logiciel...
  6. M

    besoin d'aide pour concevoir un argumentaire

    voilà, notre prof nous a donné une etude de cas a dominante commerciale, realisée par ces soins donc aucun corrigé n'existe sur le sujet :mellow: là je bloque car je dois constituer un argumentaire téléphonique, ma société "Peachice" est une société de création conception graphique...
  7. M

    petit mémo

    j'aimerais savoir s'il existe dans le commerce des petits mémo sur microsoft office, pour se rappeler facilement d'une fonction, à quoi elle sert et comment s'en servir, car je rencontre quelques petits problemes avec office surtout quand il s'agit de faire des manip' plus poussé et comme nous...
  8. M

    l'épreuve d'éco-droit

    bonjour, je vais passer mon 1er bts blanc dans 2 semaine et j'aimerais avoir quelques informations sur l'épreuve d'éco droit : est il vrai qu'à chaque epreuve il y aa une analyse d'un jugement ou d'un arret à faire en droit et que les dissert' tombent trés souvent en éco ? de plus, l'autre...
  9. M

    le dictionnaire

    pour l'épreuve écrite de 2 heures du bts assistant de gestion, a-t-on le droit au dictionnaire ?
  10. M

    site de corrigé ?

    bonsoir, j'aurais une question, où trouvez de bons sites fournissant des corrigés d'étude de cas ? merci :happy:
  11. M

    les Fonds de Solidarité Universitaire (FSU)

    une amie qui n'a pas le droit à la bourse sur criteres sociaux cette année aimerait se tourner vers une autre aide que le CROUS propose aux etudiants n'ayant pas le droit aux bourses c'est les FSU. est ce que quelqu'un connait ces aides ? comment sont elles attribuer ? on a été jeter un oeil...
  12. M

    livres de français en bts ag

    voilà, je viens d'aller chercher mes livres et je m'inquiete car je n'ai eu qu'un seul livre de français qui s'intitule : les techniques du francais chez nathan technique. est ce normal que pour cette matiere je n'ai eu qu'un seul livre ? alors que pour les autres matieres j'ai 2 voire 3 livres...
  13. M

    besoin d'une calculette spécifique ?

    voilà, samedi c'est ma rentrée :cry:en bts ag :wubje suis super motivée, je veux mon bts en 2007 :happy: j'aurais cependant une question, aurais je besoin d'un certain type de calculette pour la gestion ? :unsure: merci de me renseigner :wub