Résultats de la recherche

  1. G

    Oral d'anglais!!!!

    je sors de mon oral d'anglais Bonjour, Je sors de mon oral d'anglais, à rennes. le sujet était le suivant : "vous représentez le pays touristique du Devon au salon du tourisme à Londres. Un riche industriel américain souhaite organiser un séminaire, vous devez le convaincre que c'est la...
  2. G

    BTS AGTL - épreuve E3 Analyse de l’espace territorial : vos impressions

    analyse territoriale moi aussi j'ai passé ces écrits et la 1ère épreuve d'analyse territoriale en fait c'était plutot de la technique touristique, mais bon ... Quant aux annexes a rendre, personne n'a vraiment su ! et pour ceux qui se demandent encore ce qu'est un bloc diagramme, il faut...
  3. G

    AGTL - Patrimoine culturel BRETON

    option patrimoine bonjour !! je suis en 2ème année de bts agtl a st-brieuc, dc en bretagne. je peux peut etre t'aider , mais il faudrai que tu me dises les thèmes de tes 3 fiches (parce que c'est sur ca que tu seras interrogé et pas sur ce qu'on voit en cours) voila, a+ !
  4. G

    Dates exams écrits BTS AGTL

    dates des oraux coucou !! j'ai eu les memes dates que toi pour les écrits : normal. :wink: pour les oraux, on m'a dit a partir du 31 mai pour les AP si je ne me trompe pas, a partir du 6/06 pour les langues (ou alors c'est l'inverse). et pour l'option patrimoine les 13 et 14 juin ou...