Résultats de la recherche

  1. B

    Comment gagner des points lors de l'oral d'anglais?

    Je suis en candidat libre, faut-il le dire? Et pendant la deuxieme partie, si l'examinateur me parle de mes experience professionnelle, je dois parler de ce que je fais cette année ou de mes 2 stages? Merci pour vos réponses
  2. B

    Comment gagner des points lors de l'oral d'anglais?

    Bonjour à tous, Je vous explique je suis vraiment très nulle en anglais, encore à l'écrit je peux m'ensortir mais à l'oral ça ne va pas du tout. Alors je voulais savoir si vous avez des petites astuces pour gagner des points. Merci à tous
  3. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    En tout cas je suis bien venu donc pas de 0, et pas de 20 c'est sure donc pas de rapport pour moi. Si j'ai fais une intro, un plan, ma premiere parti puis elle m'a posé des questions, puis j'ai repris la deuxième parti puis re des questions du coup j'ai pas pu dire ma conclusion. Sinon j'ai su...
  4. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    OK Merci, c'est déja ça!!
  5. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Bnjout tout le monde! J'ai passé l'oral d'anglais la semaine dernière, et c'était une vraie catastrophe, (car je suis nulle en anglais). J'aimerais savoir quelle est la note minimale que l'on peut avoir? Peut-on avoir 0?
  6. B

    stage en intérim

    Merci, donc: en première partie je mets le processus de recrutement (Suivi des intérimaires, Recrutement des intérimaires, et réintégration des paies en deuxième partie je mets les relations avec les clients (Bon de commande) et en troisième les avantages des intérimaires (chèque cadeaux)...
  7. B

    stage en intérim

    Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS AD et je fais mon stage dans l'agence d'intérim de védiorbis. J'ai fait plusieurs tâches mais je ne sais pas comment les relier entre elles pour pouvoir faire une action. Pourriez-vous m'aidez à résoudre ce problème? Voilà ce que j'ai fait ...
  8. B

    [PTP] - Chèques vacances

    cas pratique chèques vacances Par exemple : - épargne de 50 euros (300 euros au total) - sur 6 mois - revenu fiscal de 12300 euros - nombre de part 1 Pourrais tu m'expliquer comment on calcul la participation de l'entreprise?
  9. B

    [PTP] Partir au pair

    Partir au pair (cas pratique) En faite, la solution a apporter serait l'amélioration du site internet (je pense), mais je ne sais pas quel critère choisir pour la matrice multicritère!
  10. B

    [PTP] Partir au pair

    Partir au pair (cas pratique) Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a fait ce cas pratique? Si oui, j'aurai besoin d'aide au niveau de la table multicritère. Merci de répondre c'est assez urgent
  11. B

    [PTP] - Chèques vacances

    cas pratique chèques vacances Personne ne l'a fait???
  12. B

    [PTP] - Chèques vacances

    Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fait le cas pratique chèques vacances? Car j'ai un petit problème au niveau de la fiche annuelle, j'ai le tableau de la participation de l'employeur et la determination du montant à payer par l'entreprise, mais j'arrive pas à trouver les mêmes...