Résultats de la recherche

  1. M

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    elle a le droit de me pénaliser si elle pense que je voulais dire ça (ce qui n'est pas le cas de toute façon... enfin.... peut-être hehehe, non ce n'est pas le cas!).
  2. M

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    je viens de passer mon oral d'anglais... c'était intéressant. Malgré le fait que je suis anglophone je pense que j'ai vexé le prof donc je m'attends à une note pitoyable! J'avais un texte sur le tourisme (pour un BTS CGO!) en France qui marquait qu'il y avait 75 milllion de "visitors" en...
  3. M

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    juste une petite question : les jury est composé des anglais ou des français qui parlent anglais?
  4. M

    corrigés des examens

    quelqu'un a donné cette adresse dans un autre poste : http://tertiaire1.ac-grenoble.fr/ovidentia/national/crcf/index.php?tg=articles&topics=68&new=0&newc=0 mais d'après ce que je vois ce n'est que pour E4 et E5
  5. M

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    ou est-ce que tu regardes pour les corrigés? est-ce qu'il y a un site spécifique?
  6. M

    Epreuve d'Anglais pour le BTS CGO

    merci beaucoup!
  7. M

    Epreuve d'Anglais pour le BTS CGO

    Salut, il faut dire que je n'ai même pas regardé des cours d'anglais pendant tout le BTS (au même temps je suis australien donc je ne pense pas trop en avoir besoin)... cependant j'ai juste une petite question... J'ai ma convocation pour lundi prochain pour l'anglais à 8h00.... est-ce que...
  8. M

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    Je savais que j'étais nul avec le BFR normatif mais à ce point! hehehe, j'ai trouvé 3 jours et en plus j'ai mis les fournisseurs et les clients du mauvais coté! oui, comme j'ai dit, je suis nul! le reste n'était pas trop mal, le flux je pense avoir bien fait, pour trouver la variation chaque...
  9. M

    corrigés des examens

    salut... peut-être je devrais mettre ce message dans chaque poste pour chaque examen mais je ne veux pas faire le même message 5 fois!! Les corrigés vont apparaître sur quel site? Est-ce que chaque académie publient les corrigés ou il y a une académie en particulier qui s'en chargent...
  10. M

    BTS CGO : épreuve de maths 2005

    ah.. yikes... que je suis bête... j'ai essayé d'utiliser le formulaire mais forcément je n'allais pas arriver car moi j'avais pris : u = 0,01(x-7) puis après j'ai calculé que u = 0,01x - 0,07 (je sais, je sais! je suis bête!) et v' = e^x bon, tant pis! c'est fait maintenant! Merci...
  11. M

    BTS CGO : épreuve de maths 2005

    est-ce que quelqu'un peut expliquer comment ils on fait pour l'intégration par parties? je n'arrivais pas du tout au même résultat qu'eux... merci
  12. M

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    ne t'inquiète pas aurélie... je ne pense pas que tu sera le seul d'avoir planté, du moins pour ma part je suis presque sûr que c'était foiré! Je n'ai rien compris de document 2, entre Pierre et Gaston... est-ce qu'ils parlaient en Français (je suis anglophone d'ailleurs!). Moi commen...
  13. M

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Est-ce que nous receverrons nos examens corrigés ou est-ce que nous recevons tout simplement la note sans savoir où exactement on s'est trompés? Merci
  14. M

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    salut... voilà un examen fini il ne reste que 4 écrits! Qu'est-ce que vous avez mis comme écriture comptable pour la machine et aussi la subvention (il faut dire que je me suis complètement planté sur les écritures). Perso j'ai mis : Machine : 2154d - 120 000€ 404c - 120 000€...
  15. M

    If you want to get better in english

    what type of text do you have to introduce? the vocab that you use will depend on the text :wink: p.s. vocabulary is always singular, e.g. "commercial vocabulary". p.p.s. good luck with the exam p.p.s. I'll give you a 20% discount off the price that ComOn is charging :lol:
  16. M

    livret scolaire

    salut, je viens de recevoir mon livret scolaire de la part d'educatel (et il faut dire que je suis très content! :D ). J'ai juste une petite question - Educatel me dit qu'il faut que je l'envoie au rectorat? Mais le rectorat ne m'a rien demandé à ce niveau là, et bien sûr ils ne veulent...
  17. M

    If you want to get better in english

    Question With the exams in 18 days (for the BTS CGO in anycase!) how are people dealing with stress? Any hints or ideas on getting "stress-less" in order to perform at one's maximum? Personally I've tried going for a swim everyday but it doesn't seem to be working that well as I'm still...
  18. M

    If you want to get better in english

    Re: Always improving.... Yikez.... Hats off to you if you are already reading Bronte!! When I was learning French I used to read a lot of newspapers (on the net) which helped me a lot. Here are some that I know of : www.theage.com.au www.smh.com.au They'll give more of an Aussie...
  19. M

    convocations

    ils t'envoient à Angers? Moi je suis aussi en Charente Maritime mais je passe les épreuves d'oral à La Rochelle?! Tu passes où les examens écrits? Moi je dois aller à St. Jean d'Angély. Est-ce que tu as reçu les dates exactes pour les oraux?