Résultats de la recherche

  1. C

    Ptit questionnaire examen déjà passé BTS AD session 2004

    Moi, j'aurai aimé savoir, si on pouvait le repasser en candidat libre l'année suivante ??? :?:
  2. C

    l'environnement d'une l'entreprise a t'il toujours un impact sur son organisation

    Merci Monsieur pour cette réponse, j'ai rendu ma dissert et j'ai dit I. oui, influence II. non, pas toujours III. entreprise aussi impact sur envt
  3. C

    En alternance vous préférez aller à l'école ou au boulot?

    :wink: Tu dois tenir le coup, c'est bientôt la fin. Et dit toi, que si tu as ton BTS (et je l'espére vivement), et que tu veux changer d'entreprise, tu pourras les envoyer balader, ou encore mieux rien faire(histoire de bien les embeter) jusqu'en aout si ton contrat va jusqu'a là ...
  4. C

    En alternance vous préférez aller à l'école ou au boulot?

    BTS AD 2eme année, on est au moins de fevrier et je ne supporte plus d'aller à l'école. :evil: C'est vraiment devenu un calvaire. Il est tant que cela finisse (et ça va arriver trés vite " malheureusement" ou heureusement pour nos têtes!!! Ce qui m'ennuie c'est la quantité de travail...
  5. C

    l'environnement d'une l'entreprise a t'il toujours un impact sur son organisation

    bonjour, je suis toute nouvelle, en 2° BTS et j'aimerais de l'aide sur un sujet eco entr. "l'environnement d'une l'entreprise a t'il toujours un impact sur son organisation" Je trouve le sujet tortueux et le plan pas évident à trouver. Si quelqu'un pouvait me souffler une idée ou...