Résultats de la recherche

  1. M

    29 VS 64

    Une histoire incroyable. Je m'explique. La société Bil Toki déposant de la marque 64 ( création de vétements) a déposé a l'INPI, 33 numéros de départements dont le 29. Bil Toki a porté plainte contre la société MOMO le HOMARD. C'est un magasin situé a brest fabriquant des vêtements avec le logo...
  2. M

    changement denseigne

    :excl: mon entreprise a changé denseigne: d'un ecomarché a un netto.Mon prof ma dit de partir sur une analyse de l'impact du changement d'enseigne sur la clientèle, je trouve ça bizar, c pas un projet!du coup je flippe...je pensais faire une analyse retrospective du changement d'enseigne: I...
  3. M

    TIME IS NOT ON YOUR SIDE

    Bonjour j'ai un résumer de ce texte a faire, traduction et quelqueq questions. Est ce que qq'un l'a déja etudier merci d'avance
  4. M

    CAMPAGNE DE PUBLICITE

    Notre magasin a une faible notoriété. Pour le PDUC je pense faire une campagne de pub ( évaluation des coûts, repercution...) pour faire connaitre le magasin. Pensez vous que ce projet soit correct? Meri d'avance
  5. M

    projet pas commencé

    bonjour, on a toujours pas commencer notre projet. On est a fond sur notre ACRC et commençons notre projet semaine prochaine. Tous le monde a commencer? Est ce qu'on est vraiment en retard?
  6. M

    pas commencer. je suis la seule?

    bonjour on a pas encore commencer notre projet. je voulais faire un site internet mais ca me dit pas trop mais j'ai pas d'autres idées. je suis dans un mag de fringues. pas de carte defidélité dans mon magasin mais elle est déja en test. on est grave a labourre je pense. vous en etes ou vous?
  7. M

    ou en etes vous dans les dossier?

    bonsoir, je suis en MUC par alternace. On a toujours pas rendu nos dossier mais il sont finis. j'aurais besoin de certitude est ce vrai que nos annexes ne soivent pas figurer dans le dossier mais apporter le jour de l'exam? Avez vous rendu vos dossier? C'est la panique on nous donne des infos...
  8. M

    fiche logiciel

    bonjour a tous je suis en train de cloturer mon dossier ACRC et je bloque pour ma fiche logiciel. Le seule logiciel que j'ai c'est ma caisse car je suis en prêt a porter . est ce quelq'un a une fiche type. MERCI D'AVANCE
  9. M

    objectif et but d'une étude de la concurrrence

    salut a tous, j'ai fait ine étude de laconcurrence. Pour cela j'ai répertorié mes infos dans un tableau. Maintenat je dois en faire l'analyse et observer les objectif et le but de cette étude. Quelqu'un peut m'aider? merci
  10. M

    lois sur les vitrine

    Bonjour a tous pour une des mes actions je fais la réalisation des vitrines. Pour cela je dois indiquer toutes les réglementation en matière de vitrines (lois, obligations...) et pas moyen de trouver un site internet. Quelqu'un aurait un site a proposer. Merci
  11. M

    un site internet

    Bonjour a tous, j'ai pour projet la création d'un site internet pour mon PDUC. J'ai l'autorisation de mon directeur régionnal pour le mettre en ligne. Le site sera sur un magasin de vetement ou j'y mettrait les offres promotionnelles du magasin. Il a pour but de faire connaitre le magasin ...
  12. M

    missions acrc

    salut, en faite je suis dans un magasins de prêt a porter masculin. Pour les missions je pensais faire une implantations du magasin. est ce une missions possble? En faite on a 8 missions environs a faire et notre dossier sur l'entreprise en plus? je m'emmèle un peu les pinceau pouvez...
  13. M

    part de marché

    Bonjour a tous, je suis en train de faire mon étude sur la conccurence et j'aurais voulu savoir si il existe un site ou l'on peut trouver les part de marché des entreprises merci
  14. M

    plan pour le dossier d'ACRC

    Salut, je suis en train de faire mon dossier d'ACRC car j'ai un oral lundi. J'aurai voulu savoir ce qu'il faut mettre dans l'études de la concurrence. Est ce qu'il faut que ce soit développer? Ensuite il faut que je parle de la communication .A part les pub je ne vois pas ce qu'il faut...
  15. M

    envie de changer d'entreprise

    salut a tous, je suis en contrat de qualification dans un magasin de vêtement. Le magasin en lui même me plait mais je m'ennuie. Je ne fait que de la vente (et encore quand il y a du monde) J'ai l'impression que mon entreprise va rien me rapporter pour mon BTS en plus c'est une chaine donc on a...
  16. M

    chiffres d'affaires des entreprises

    salut, jaurais voulu savoir si qq'un connaissais le nom d'un site qui indique les CA des entreprises. Je suis en BTS MUC alternance et mon entreprises ne veux pas me communiquer son CA pour mon dossier. Merci d'avance