Résultats de la recherche

  1. S

    devoirs bts ag

    salut a tous je voulais savoir s'il fallait juste rendre la moitié de chaque devoir de chaque matière pour être admis en 2eme année?? Merci stef
  2. S

    envoi de la convention de stage ou du contrat de travail????

    coucou tt le monde!! je suis actuellement employé dans une société dans laquelle je souhaite réaliser mon premier stage, cependant je voulais savoir si je dois comme même envooyer une convention de stage au CNED ou juste mon contrat de travail ?? merci pour vos réponses stef
  3. S

    dossier ABI

    salut, en fait pour le dossier abi, tu les envoie au cned et ensuite il te les renvoie pour te donner juste une appréciation(ça n'est pas noté), ensuite je ne suis pas sur mais il faut les envoyer globalement pour l'examen afin que les examinateurs lors de l'épreuve puissent apprécier le...
  4. S

    BTS Par Correspondance. ?? Est ce réalisable ??

    SALUT, moi je suis en 1ere annee de bts ag pme pmi et je travaille en meme temps a 35 h et je pense que si tu es bien motive et que tu prend le temps pour tes cours , tu y arriveras , moi je suis tres motive et pour l'instant tt se passe pour le mieux. mais il faudra attendre encore 1 an pour...
  5. S

    BTS AG CNED VISITE LORS DU STAGE ???

    EN EFFET ILS RISQUENT PAS DE VENIR TE VOIR. ALLER BON COURAGE A TOUS BYE
  6. S

    BTS AG CNED VISITE LORS DU STAGE ???

    Salut à tous, je voulais savoir si lors des stages de BTS AG, les professeurs viennent nous rendre visite pour voir comment se déroule notre stage ??? si qqun a déjà passé les 2 ans ca serait sympa de me donner qq infos à ce sujet. merci stef
  7. S

    stage, actions

    pour ma part j'ai appele ma tutrice et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème , donc du moment que tu as des actions à réaliser dans tous les domaines c'est bon. T'inquiète pas!! bye stef
  8. S

    STAGE EN ENTREPRISE FAMILIALE

    SALUT A TOUS, je suis en 1ere annee BTS AG et je me demandais si c'était possible de faire mon stage de 2ème année dans la société de mon père qui est une SARL. Il travaille seul mais son activité est identique à celle d'une PME. Pensez-vous que j'ai le droit de réaliser ce stage du fait qu'elle...