Résultats de la recherche

  1. P

    Malbouffe à la Francaise ?

    Autrement les français sont gourmands :!: :?: ils mangent bien (ce qui d'une part est préjudiciable peut-être) ou carrément, ils mangent TROP :shock: :?:
  2. P

    Des collégiens exclus pour diffamation sur blogs

    le blog, toujours cette liberté qui n'aura de cesse de vouloir gagner plus d'espace, qu'elle n'en a déjà. :lol: :D :) Quand à la sanction affligée aux élèves, même s'ils ont fait quelque chose de mal, je ne pense pas que tout ce qu'ils ont raconté sur les profs sont mensongers...Sûrement...
  3. P

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Moi je crois que l'après vote, aussi nombreux qu'ils soient n'est claire que le moins. Aussi est on entrain de prendre les électeur comme des couillons, sans quoi on aurait pas fait appel à des people pour la campagne pour le oui. C'est dire qu'au lieu de faire appel à l'analyse des électeurs...
  4. P

    Les critères de choix d'une structure juridique d'entreprise

    J'aime ce forum!!! Merci tout :-a1 :-a1 :) :D Il se trouve que j'ai à faire le même thème et voila que tout devient tout à coup facile :D Merci beaucoup :-a1
  5. P

    question sur le port forfaitaire dans une facture

    Pouvez-vous m'expliquer pouquoi avant? Puisque, selon moi, le port forftaire, s'ajoute au net financier, soit après déduction de l'escompte. :(
  6. P

    1 plan sur la prise de décision

    Merci pour le lien :-a4 :-a4 Je prépare aussi un exposé sur le même thème et là, tu viens de me rendre la tâche moins dificile :-a1 :-a1 :-a1
  7. P

    Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

    Je voudrais aussi préciseer que je suis célibat à la recherche de!!!!! :( :( :(
  8. P

    Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

    Avec l'amélioration des conditions de vie, plus maintenant qu'avant, quoi de plus normale qu' un nombre de célibats en progression ; aussi ne faut-il pas considérer que l'aspect particulier de la situation, mais aussi l'aspect général. Les femmes pensent que c'est une bataille gagnée de...
  9. P

    étude de cas polyeth armor

    Bonjour! Je suis un nouveau et je suis du 973 (la Guyane). Je voudrais décrocher un stage dans un hôtel 3 étoiles. Pensez-vous que ça pourait m'être assez avantageux? Merci d'avance.