Résultats de la recherche

  1. C

    Dominante dans étude de cas

    Salut ! J'aimerais savoir si ce que j'ai entendu est vrai ! Y a t-il toujours une dominante soit comptable, commerciale ou administrative dans les études de cas du BTS ? Merci ! :shock:
  2. C

    Bordure de page

    Salut à tous ! je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'essaye quand même. J'ai un petit souci : quand je met des bordures d epage à une feuille sur WORD la ligne du bas ne s'imprime pas ! J'ai essayer de modifier la bordure de page (de la rétrécir) et aussi de modifier dans...
  3. C

    Quelques définitions

    Salut ! Est-ce que quelqu'un aurait les définitions exactes du : - libéralisme - marxisme - keynésianisme en effet je n'ai que des auteurs de ces courants mais pas les définitions. Merci d'avance !
  4. C

    passionnées d'animaux

    Salut tout le monde !!! Voilà, je suis en deuxième année de BTS AG, j'ai déjà un BEP de secrétariat et un Bac STT option ACA. Mais depuis très longtemps mon rêve est de travailler auprès d'animaux (dans un zoo ou autre) et j'aimerais donc me diriger vers une formation qui me permettrait de...
  5. C

    Candidat libre

    Bonjour à tous ! j epasse mon BTS AG cette année mais je vourdais savoir commment fait-on pour passer l'épreuve en candidat libre (si je redouble c'est ce que j'aimerais faire) ? Où dois-je me renseigner ? Merci
  6. C

    Organigramme

    Salut ! J'aimerais savoir avec quelle logiciel je pourrais concevoir un organigramme (qui servira à présenter mes entreprises de stages). J'ai essayer avec Word et Excel mais cela très long et pas très précis. merci d'avance
  7. C

    System 32

    Salut à tous Depuis quelques jours maintenant, lorsque je me connecte à internet j'ai un fichier appellé "system 32" qui s'ouvre automatiquement. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il s'ouvre ? Quelqu'un de mon entourage m'as dit que c'était dû à un virus mais mon antivirus ne detecte rien...
  8. C

    Programme de droit en BTS AG

    Bonjour est-ce que quelqu'un aurait le programme des 2 années en droit avec les grandes parties ? sinon où pourrais-je le trouver ? Merci d'avance
  9. C

    Access

    Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est une clé primaire dans access? je sais à peu près à quoi elle sert mais je ne sais pas l'expliquer !! Je vous remercie d'avance !! :?:
  10. C

    Programme en BTS AG

    Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un aurait le programme complet d'éco-droit en BTS assistant de gestion PME PMI, avec les grandes parties ? Merci d'avance :idea:
  11. C

    Taux de pénétration

    Comment calcul t-on la taux de pénétration ? Merci d'avance !! :shock:
  12. C

    VAN

    Salut ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on calcul la VAN ? Merci d'avance :shock:
  13. C

    Coefficient saisonnier

    Salut ! je suis en 2ème année et en ce moment je dois faire un rapport avec un tableau et je dois calculer les coefficient saisonnier mais le problème c'est que dans mon cours je ne comprend rien. Quelqu'un pourrait-il me donner les formules. Merci d'avance ! :shock:
  14. C

    Après le BTS AG

    Salut ! Je suis en deuxième année de BTS Assistant de gestion PME PMI et j'aimerais faire l'année prochaine une licence professionnelle mais je ne sais pas quoi exactement. Connaitriez-vous les débouchés ? Merci beaucoup
  15. C

    Créer un sujet

    Salut ! Je dois réaliser moi même un sujet en français avec 4 ou 5 documents et en faire le plan ! J'ai l'intention de le faire sur le thème de la pollution ! Est-ce une bonne idée ? et si oui ou pourrais-je avoir des documents et des photos ? Merci d'avance :roll: