Résultats de la recherche

  1. E

    passer son ABI avec son portable et VISTA

    Bonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas à avoir de réponse à sa question. Elle est dans un centre privé et bonjour l'oganisation !!!! Elle prépare ses ABI sur son PC portable, qui possède le système VISTA ! Elle voudrait aller passer l'épreuve d'ABI avec son PC perso ! Sa prof lui dit...
  2. E

    probleme délai impression imprimante

    Désolée de vous "perturber" !!!!
  3. E

    probleme délai impression imprimante

    Merci Vestal974 ............... Mais votre réponse ne m'éclaire pas !!!! cela signifie quoi : dépasser le délai imparti à l'impression ? Comment résoudre ce problème ?
  4. E

    probleme délai impression imprimante

    Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante, certes vieille mais qui fonctionne et qui a des cartouches avec de l'encre (puisque le test s'imprime bien, lui !!!). J'ai un message qui dit, en résumé : "Erreur d'écriture sur LPT1 pour l'imprimate (hp deskjet 520) - Erreur de...
  5. E

    Sphinx et les graphiques

    ce que je voudrais, c'est modifier le graphique, les couleurs, la taille, la forme des barres dans un histogramme, les axes, etc .... et je n'arrive pas à exporter quoi que ce soit sur Excel !!! Merci de votre aide.
  6. E

    Sphinx et les graphiques

    je re-active ce post .... au sujet de Sphynx !!! Peut-on exporter les résultats d'une enquete dans Sphynx vers Excel pour modifier à volonté les graphiques ?
  7. E

    épreuve E6 - logiciel GRC obligatoire ?

    si je comprends bien, une bonne maitrise d'Access serait suffisante ? il ne perdrait pas de point dans ce cas là ? merci
  8. E

    épreuve E6 - logiciel GRC obligatoire ?

    Bonjour, Mon copain est en BTS NRC, et on a entendu parler qu'il fallait qu'il manipule bien un logiciel de GRC pour l'épreuve E6 .... Or lui, dans son entreprise (piscine), y'en a pas et dans son centre de formation (école privée), y'en a pas non plus. Est-ce obligatoire ? Merci de vos...
  9. E

    où voir son débit ADSL ?

    Bonjour, je voudrais savoir où je peux voir le débit émission/réception de mon ADLS ? par quel chemin y aller ? merci de vos réponses. Esméralda
  10. E

    économie énergie et ordinateur

    Bonjour, On parle beaucoup d'économie d'énergie et de développement durable ? Quels sont les habitudes à adopter quant à l'utilisation de l'ordinateur ? (mis à part de l'éteindre quand on ne s'en sert pas !) Merci.
  11. E

    probleme de menu dans Word

    Bonjour, j'ai un soucis dans Word. Quand je fais "format", je ne trouve plus le choix "Police" !! Comme faire pour le faire ré-apparaitre ? 2ème soucis : quand je ferme un fichier Word, c'est le logiciel qui se ferme !!! Pas pratique ! Comment réparer cela ? Merci.
  12. E

    4 conditions à insérer dans un BDD pour un publipostage

    Merci VESTAL974 : je vais essayer : je ne connaissais pas.
  13. E

    4 conditions à insérer dans un BDD pour un publipostage

    OK c'est ce que j'ai fait, mais je me demandais s'il n'existait pas de solution à cette question directement dans Word.
  14. E

    4 conditions à insérer dans un BDD pour un publipostage

    Bonjour, J'ai une lettre à faire dans Word : résultats concours annuel des meilleures ventes. Il faut que je fasse apparaitre dans le courrier et de façon automatique, en fonction du CA : - si CA < 500 000 : rien - si CA entre 500 000 et 1 000 000 : voyage aux canaries - si CA entre 1 000...
  15. E

    comment "bloquer" une disquette ?

    . Et comment fait-on cela ?
  16. E

    comment "bloquer" une disquette ?

    Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le contenu d'une disquette soit figé, que l'on ne puisse plus que consulter les fichiers, mais sans jamais rien pouvoir modifier. ........... et cela de façon définitive Merci de votre réponse.
  17. E

    l'homoparentalité

    je viens de lire tous vos posts et j'en reste ba-ba !!! il va falloir évoluer un peu et être tolérant... On ne critique pas quelqu'un car il est blond ou roux, petit ou grand, chauve ou chevelu, pauvre ou riche, beau ou moche, etc ..... alors pourquoi critiquer le choix de la sexualité ...
  18. E

    Pourquoi la gauche ne réunit-elle que 40% des intentions de vote?

    Et bien !!! Voici mon point de vue sur tout ça : - initiallement, j'étais plutôt pro Sarkozy, et franchement pas pour Ségolène - puis à force d'entendre les médias nous rabacher les résultats de sondages ne parlant que de duels entre Sarkozy et Ségolène, je commence à penser que notre pensée...