Résultats de la recherche

  1. F

    pensez vous que les jury ont été indulgent avec la 1ère session de bts muc?

    Je pense qu' ilsont été méga indulgent quan dje voislamoyenne queje me susi tappé. Toute l'année je tournais à 11-11.5 de moyenne générale et la au bts j'ai pris 14,7 de moyenne général PDUC 17 ACRC 16 etude de cas 10 (alors que j'ai délaissé un dossier entier) FRANCAIS 17 ANGLAIS ecrit 17...
  2. F

    "marketing et gestion des entreprises" à L'IDRAC

    Je serais à la rentrée à l'IDRAC de montpellier en MGE également. j'ai eu mon BTS MUC.
  3. F

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai eu mon BTS hier à Montpellier. Dans la classe (centre PIGIER) on est 14 sur 22 à l'avoir. L'année prochaine IDRAC (MGE).
  4. F

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Moi aussi j'ai eu du mal pourtant je tourne a 12-13 en synthése surl'année. Mon plan en  3 parties I / Les caractéristiques du cinéma A/ le cinéma: vecteur de l'imagination et du rêve B/ Le cinéma: un monde à part entière II / Le cinéma en tant qu' art A/ Le septieme art ( qui réunit en un...
  5. F

    Question: petit détail méthodologique...

    J'ouvre un topic pour m'assurer d'une chose surla méthode du compte rendu. Ma question concerne le "comptage" des mots. Je voudrais simplement savoir si les 2 premières phrases introductives de présentation du document  "This text entitled.... and derived from .... was published...
  6. F

    conséquences stratégiques???

    T 'es H.S mon pote! Il te parle de répercussions stragiques et toi tu parles des autres conséquences loooooool
  7. F

    calculs sniiiiiiiiif je suis dans la m.....

    Moi ce qui tend à m'enerver dans les études de cas c'est que je comprend bien les calculs, les formules de base mais dès qu' il s'agit de les appliquer c'est la galère. Y a toujours des exeptions ou des particularités dans les études de cas qui font que je me trompe... Moi il me faut 7ou 8 en...
  8. F

    etude de cas + gantt

    dans le cas ARTRIUM il y a une question de projet mais on est libre entre le choix du PERT ou GANT. Perso , je préfère utiliser le PERT
  9. F

    les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

    Notre prof connait la rectrice de l'académie il aa quelques contacts mais il refuse de nous donner nos note sindividuelles pour éviter que ça décourage ceux qui se sont plantés et réconfortent trop ceux qui ont réussi.
  10. F

    Répercussions stratégiques j'ai un peu de mal...

    lol et moi je suis dan sune petite boutique de décoration d'intérieur de 150 m2 avec aucun vendeur juste 2 gérants ils savent même pas ce que c'est uen stratégie lol
  11. F

    Répercussions stratégiques j'ai un peu de mal...

    Quand tu parles de statégie de quel type de stratégie il s'agit car y en a des dizaines (prix positionnement ...)
  12. F

    Répercussions stratégiques j'ai un peu de mal...

    Je suis en train de rédiger la partie  4 j'ai bien compris les repercutions financières, commerciales, humaines et organisationnelles mais  je comprend pas ou ils veulent en venir par les repercutions stratégiques ? Quelqu'un  peut m'aider ?
  13. F

    les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

    En attendant à Montepllier la moyenne de l'epreuve d' AZCRC dans le centre d'examen (pompidou) ou j'ia passé l'epreuve est de 12,5 pour environ 500 etudidants ce qui est pas mal.
  14. F

    Cherche infos: synyhèse de français sur le luxe

    on a fait cette synthèse surle Luxe au BTS blanc j'ai pris 13 :cool:
  15. F

    no man's land

    ahahaa la dernière fois que j'ai vu cette expression c'était dans "BLOOD SPORT" avec vandamme qand ils débarquent dans les sous-sols de hong kong dans le coté obscur ou se déroule le KUMITE ahahaha!
  16. F

    Méthodo dissertation droit

    ça tombera jamais la dissert en droit faut pas rêver. La dernière fois que c'est tomber ça a provoqué un tel bordel auprès des étudiants qui se sont plaints que ça risque pas de retomber.
  17. F

    projet : mise en place d'un logiciel de gestion et relation client

    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais encore je vais refaire la même reflexion : ou est le travail de l'étudiant la dedans puisque tout ce que ut cites là c'est super mais c'est le logiciel qui va le faire tout seul. Elisa là dedans elle va quoi mis à part faire une étude comparative des...
  18. F

    pour les enquêtes : calcul de l'échantillon...

    Merci monsieur l'admin! Au passage merci pourl'ACRC vous m' avez permis d'assurer en ACRC !
  19. F

    pour les enquêtes : calcul de l'échantillon...

    Bon j'ai une question à vous soumettre. Comme la plupart d'entre vous, dans le cadre de mon projet j 'ai été amené à faire une enquête auprès de la clientèle de l'UC dans l'optique d'obtenir certains renseignements (panier moyen, frequentation ect..). J'ai cependant limiter l'échantillon à 100...