Résultats de la recherche

  1. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Salut!!! bonsoir!! wouaaaaa ca fait peur dites moi de lire tout ça :roll: que des bonnes notes en eco droit cette année, ca veux donc dire, d'apres tout ce que je viens de lire que pour ceux qui vont le passer l'an prochain, ca va etre des notes catastrophiques :cry: j'ai...
  2. I

    qui peux m'aider pour mes actions prof. j'ai eu 6/20 au BTS

    kikou salut tout le monde !!! :) ce forum a été créer si je ne me trompe, pour aider tous les adhérents, alors pourquoi ne pas en faire profiter tous le monde de votre aide, plutot que de devoir a chaque fois s'adresser à un MP, c'est plus simple de donner vos conseils sur le forum non...
  3. I

    Profil de poste/liste des taches (tableau de bord) et traitement du courrier

    salut bonjour !! je serais interessé aussi, car moi non plus je n'y comprends rien, et je n'ai pas de models, alors si tu pouvais me les envoyer aussi, ce serait super adorable de ta part !! merci d'avance
  4. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    :) salut !! :D Toutes vos rencontres sont romantiques et me donne le sourire..........c'est vraiment beau l'amour!!!!!!! j'ai envie de vous raconter ma petite histoire, moi je l'ai rencontré vraiment par hazard, le dicton est donc vrai lol : le hazard fait parfois bien les choses :)...
  5. I

    remède miracle pour lettre commerciale en anglais svp ????

    bonsoir tout le monde !!! j'ai un gros problème, voilà, j'ai enormément de mal a faire et surtout a comprendre la methodologie de la lettre commerciale en anglais dans ma classe, les filles ont bien pigé le truc mais malheureusement c'est chacune pour soi, c'est degueulasse mais c'est...
  6. I

    recherche d'information sur les licences aprés le bts ad

    salut kikou!!! voilà un lien qui t'aideras beaucoup :wink: c'est une liste de toutes les licences professionnelles :) http://www.sup.adc.education.fr/lplst/ voili voilou!! bon courage pour ta recherche :wink:
  7. I

    bouquins differents de la premiere année?

    bonsoir !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour vos réponses, c'est gentil. vous avez raison je vais attendre la rentrée pour voir!! :roll: je posais la question surtout au niveau financier, parce qu'on a beau dire que l'enseignement est gratuit, je suis desolé mais mon portefeuille...
  8. I

    bouquins differents de la premiere année?

    bonsoir!!! :) j'aimerais savoir si les livres de seconde année sont les memes que ceux de la premiere année en AD? :roll: et si la reponse est negative, j'aimerais connaitre ceux qui diffère ainsi que leurs réferences svp? par exemple le bouquin d'organisation sert pour les deux années ou...
  9. I

    licence ecrivain public?

    salut! je suis interessé par cette licence qui se fait seulement sur paris, je voudrais savoir si quelqu'un la connaissait ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a deja passé , pour pouvoir en discuter, merci beaucoup !!!! merci d'avance biz
  10. I

    idée d'action cabinet médical?

    re salut!! merci de m'avoir repondu, vous avez sans doute raison, je vais m'y rendre et demander directement s'ils ont besoin de quelque chose et surtout de quelqu'un et ensuite je vais pouvoir y reflechir pour rendre ça en une action significative !!! merci encore! biz
  11. I

    idée d'action cabinet médical?

    bonjour!! quelqu'un aurait une idée d'action svp, j'aimerais faire mon stage dans une association, dans un cabinet d'avocat ou dans un cabinet médical ? si quelqu'un a déja fait une action dans un de ces domaines je suis preneuse!! vos suggestions seront les bienvenues!!! merci
  12. I

    Hébergement Paris

    bonsoir tout le monde :wink: !!! tout d'abord félicitation à toutes les personnes qui ont eu leur BTS :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1, et je souhaite beaucoup de courage aux autres !!!! :) je passe en deuxieme année de BTS AD l'année prochaine, et je m'inquiete déjà pour...
  13. I

    comment creer un encadré pour reprendre une réponse

    juste pour essayer egalement, sorry
  14. I

    Analyse D'une Décision De Justice

    re tu te fou de moi???????? tu n'es pas intervenu sur ce topic????????? j'hallucine ou quoi je vais pas reprendre ta pauvre phrase, mais comme tu le dis si bien (meme si ca t'as pas empecher d'ecrire sur le forum au lieu d'un MP comme tu le dis) Alors c'est avec joie et avec impatience que...
  15. I

    Analyse D'une Décision De Justice

    re topaziane, arrete un peu d'etre aussi suceptible, cette reflexion je l'ai faite en général, car combien de fois j'ai demandé de l'aide et on ne n'a meme pas pris la peine de me repondre, voila tout, surtout que dans ma phrase je ne vais pas te donner un cours de francais mais cela...
  16. I

    Analyse D'une Décision De Justice

    oops re! j'ai oublié quelque chose :wink: :arrow: Juridiction et date de l'arret : Cour de cassation : 1ere Chambre Civile Arret n° 1119 du 03 juillet 2002 :arrow: Les parties : Demandeur a la cassation : SNCF Defendeur a la cassation : Joseph et autres :arrow: Devant la...
  17. I

    Analyse D'une Décision De Justice

    vrai coup de pouce salut magik! je sais ce que c'est de demander de l'aide et pas avoir grand chose, donc voilà un coup de pouce :wink: je te donne tt ce que j'ai: :arrow: Pour le schéma: le TGI (demandeur : Mr J.X) (défendeur : SNCF) la solution : le TGI a condamné la...
  18. I

    Analyse D'une Décision De Justice

    j'ai fais ce sujet salut!! g fais ce sujet et g la correction, si ça t'interesse envoie moi un mp biz
  19. I

    oral PTP sur une association

    re salut!! C'est un PTP sur les activités d'une association. Je sais vraiment pas comment m'y prendre :cry: ce que je regrette c'est que je n'ai pas de reponse :cry: merci en tout cas de prendre la peine de repondre
  20. I

    oral PTP sur une association

    svp un coup de pouce un coup de pouce svp de la part des anciennes, ce serait sympathique, j'en demande pas bcp, juste une petite piste c'est tout :cry: bye