Résultats de la recherche

  1. K

    URGENTISSIME

    Bonjour à tous, je recherche un contrat de professionalisation pour un an pour valider ma dernière année d'école de commerce. je suis titulaire d'un BTS COMMERCE INTERNATIONAL, j'ai déjà effectué un an en tant qu'assistante chef de produit textile ( élaboration des collections ) dans le...
  2. K

    site internet pas cher

    bonjour, je suis étudiante en école de commerce et je suis prestataire de services par la mm occasion. Je travaille pour une assocation. Ce sont 22étudiants en informatique entourés de professeurs compétents qui proposent de créer des sites internes moitié moins cher que les prix du marché...
  3. K

    sponsors

    bonjour, je suis étudiante en école de commerce et nous organisons un gala de fin d'année. NOus devons trouver des sponsors afin de financer ceci. c'est un grand gala avec des personnalités. quelqu'un a t il des tuyaux ou autres nous devons demarchez des entreprises textiles et autres. merci
  4. K

    missions commerciales URGENT

    slt je suis en deuxième année de commerce internationale et nous avons une mission commerciale d'une semaine à faire. nous devons partir pour le compte d'une entreprise française à l'étranger dans le cadre de son dvp international. Puisses tu cher camarade m'aider? SI OUI JE TE DONNERAI PLUS DE...