Résultats de la recherche

  1. N

    Oral Italien Lv2 en BTS CE texte ou Publicité

    jai pas eu de cours de mon lycée jai dû essayer d'apprendre toute seule c un résumé que je dois faire? C'est quoi les thèmes qui peuvent tomber il faut que jai du vocabulaire spécifique a ces thème pour pouvoir me préparer. merci
  2. N

    Oral Italien Lv2 en BTS CE texte ou Publicité

    Salut je suis un peu en panique mes profs de bts communication des entreprises m'avaient dit que l'epreuve d'italien oral(lv2 facultative) c'était une analyse de pub comme pour l'anglais. Ce matin jai eu un doute jai appelé l'academie et maintenant on me dit ke c soit un texte ou un extaiit de...
  3. N

    Besoins d'une traduction en italien

    Une body copies c'est en quelque sorte un pavé redactionnel que tu peut trouvé dans une pub.
  4. N

    Besoins d'une traduction en italien

    Salut Je suis en bts communication des entreprises et jai choisis italien en LV2 je viens enfin de trouver un livre avec plein de vocabulaire mais il me manque 2 mots, dont jai besoins pour l'epreuve oral de l'analyse de pub. Comment dit-on une body copie et une signature en italien svp.
  5. N

    BTS CE Question sur l'option italien au BTS

    Salut ! Voilà, je voudrais avoir des renseignements sur l'option italien, je sais qu'on peut prendre une deuxième langue si on le souhaite, je voudrais savoir si cela se déroule comme pour l'oral d'anglais, c'est à dire faire une analyse de pub à loral mais en italien. Et si je prend italien...
  6. N

    Problème sur mon thème les Webradios

    Je te remercie meme si j'ai l'impression de comprendre que la moitié de la définition c'est compliqué. J'avais déja regardé sur google j'aurai voulu une définition avec des motS un peu plus claire mais merci tout de meme.
  7. N

    Problème sur mon thème les Webradios

    Salut Volià j'ai un problème mon dernier thème de culture pro je le fais sur les webradios le peu d'information que je trouve parle toujours de la même chose, de plus je me met à confondre webradio et radio numérique tout ça se mélange quelqu'un pourrait m'expliqué la différence? Je sais...
  8. N

    Recherche thème de culture pro recent

    Salut à tous Met deux premier thème de culture pro sont bateau et jaimerai trouver un thème plutot recent comme par exemple la web 2.0 mais celui ne m'interresent pas beaucoup. Avez-vous des thèmes recent et peu connu? merci.
  9. N

    problèmatique sur le marketing sensoriel

    Bonjours à tous ! Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas formuler ma problèmatique sur le marketing sensoriel, je voudrais parler de la stratégie de motivation des consommateurs s'ils achètent pour pour ce faire plaisir donc s'il s'agit plus d'un marketing experienciel ou s'il achète de...
  10. N

    Problème en stage

    merci beaucoup sa me remonte un peu le moral meme si maintenant j'ai vraiment des problèmes avec mon maître de stage. Elle m'adresse plus la parole vu que j'aimé pas trop se qu'elle me donné à faire. Alors vous imaginé super l'ambiance on fait tout pour me casser, alors que depuis le debut c moi...
  11. N

    Problème en stage

    Slt je fait mon 1er stage dans le service com d'une mairie je pensé que j'allais avoir une action mes on m'appel seulement pour demandé d'apporté des forniture à tel endroit je leurs et demandé plusieur fois de me donné du travail plus en rapport avec mon BTS mais on me donne tjrs d chose du...
  12. N

    je suis foutu pour les APA

    merci je vais essayer de faire au moins deux APA avant d'aller en stage et merci encore. :smile:
  13. N

    je suis foutu pour les APA

    Salut à tous Actuellement je suis en 1ère année de BTS CE et je n'ai toujours aucune APA ! Je suis en panique car en faite jen avais une mé mon annonceur a disparut du jour au lendemains et je me retrouve avec des Rough pour rien. J'ai bien des idées mais le faite de ne pas avoir de budget crée...