Résultats de la recherche

  1. N

    Oral Italien Lv2 en BTS CE texte ou Publicité

    jai pas eu de cours de mon lycée jai dû essayer d'apprendre toute seule c un résumé que je dois faire? C'est quoi les thèmes qui peuvent tomber il faut que jai du vocabulaire spécifique a ces thème pour pouvoir me préparer. merci
  2. N

    Oral Italien Lv2 en BTS CE texte ou Publicité

    Salut je suis un peu en panique mes profs de bts communication des entreprises m'avaient dit que l'epreuve d'italien oral(lv2 facultative) c'était une analyse de pub comme pour l'anglais. Ce matin jai eu un doute jai appelé l'academie et maintenant on me dit ke c soit un texte ou un extaiit de...
  3. N

    Besoins d'une traduction en italien

    Une body copies c'est en quelque sorte un pavé redactionnel que tu peut trouvé dans une pub.
  4. N

    Besoins d'une traduction en italien

    Salut Je suis en bts communication des entreprises et jai choisis italien en LV2 je viens enfin de trouver un livre avec plein de vocabulaire mais il me manque 2 mots, dont jai besoins pour l'epreuve oral de l'analyse de pub. Comment dit-on une body copie et une signature en italien svp.
  5. N

    BTS CE Question sur l'option italien au BTS

    Salut ! Voilà, je voudrais avoir des renseignements sur l'option italien, je sais qu'on peut prendre une deuxième langue si on le souhaite, je voudrais savoir si cela se déroule comme pour l'oral d'anglais, c'est à dire faire une analyse de pub à loral mais en italien. Et si je prend italien...
  6. N

    Problème sur mon thème les Webradios

    Je te remercie meme si j'ai l'impression de comprendre que la moitié de la définition c'est compliqué. J'avais déja regardé sur google j'aurai voulu une définition avec des motS un peu plus claire mais merci tout de meme.
  7. N

    Problème sur mon thème les Webradios