Résultats de la recherche

  1. W

    Vends 306 XR Diesel Turbo

    Petite info de dernière minute... Mon dernier prix est de 2400 euros avec 2 pneus neufs à l'avant. Je me déplace éventuellement pour la livraison. Merci de me contacter par mail ou MP si vous êtes intéressés. A bientôt !
  2. W

    Vends 306 XR Diesel Turbo

    Hello  :happy: Je vends une 306 XR Diesel Turbo de 1994 à 230 000 kilomètres. Couleur : Bleue Métalisée, toit ouvrant, direction assistée. Elle est en très bon état et à toujours été bien entretenue. Elle a passée le contrôle technique avec succès. Je ferai des photos prochainement...
  3. W

    Des conseils concernant les transmetteurs télé

    Un démodulateur ? Pourrais tu être plus précise ? Merci :unsure:
  4. W

    Des conseils concernant les transmetteurs télé

    Bonjour à tous et Bonne Année 2007 !! :biggrin: Voila ma question : Je possède Canal Satellite sur mon poste télévision de mon salon. Je souhaiterai transmettre les images de Canal Satellite sur un poste télé se situant dans une autre pièce tout en pouvant changer de chaine indépendament. Donc...
  5. W

    Imprimante LEXMARK Z517

    Pour information, j'ai payé cette imprimante 57 euros, j'estime que la vendre 40 euros est raisonnable. (d'autant qu'elle est neuve)
  6. W

    Imprimante LEXMARK Z517

    Bonjour, Je vends une imprimante couleur LEXMARK Z517 à 40 euros (Frais de port en sus). Elle est neuve (2 mois) et n'a jamais servie. Voici le lien pour la photo : http://img.clubic.com/photo/00141903.jpg Voici les caractéristiques : La Lexmark Z517 est une imprimante compacte, facile à...
  7. W

    Acheter un appartement: Projet impossible quand on démarre dans la vie?

    Bonjour titetitounette, Je pense que ton ami a raison il vaut mieux acheter que louer (c'est des sous bien investis). En effet les prix ont considérablement augmenter dans l'immobilier. Mais pour acheter un appartement ou un maison (voir à rénover = moins cher) il faut un prêt immobilier et...
  8. W

    Recherche appareil photo zoom x10

    salut j'ai un nikon coolpix 3500 si ca t'interesse a 120 ¤ contacte moi en mp pour plus d'info a+
  9. W

    les enfoirés a lyon

    Oui en effet la place a due être vendue avant que tu vois ce message.. Désolé pour toi :embarassed: Et en effet la personne qui vendait ce billet l'a forcement acheté au sein d'une société qui reverse l'argent aux resto ! donc en effet pas de problème... :pascompris; Encore désolé pour toi...
  10. W

    les enfoirés a lyon

    Salut, Regarde sur ce lien, je pense qu'il y a ce qui t'interesse et à prix réduit ! http://cgi.ebay.fr/ENFOIRES-enfoires-concert-a-Lyon-25-02-2006-1place_W0QQitemZ4835625232QQcategoryZ121393QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Bonne continuation.  :happy:
  11. W

    "Le livre professeur"

    Je te conseil une recherche sur le site de Amazone.fr c'est le seul site qui vend ce genre de livre :arrow2: Bonne recherche.
  12. W

    révisors

    Aussi tu peux trouver des révisors à prix très compétitifs sur le site : https://www.amazon.fr/ Je pense que tu y trouvera ton bonheur ! :biggrin:
  13. W

    Montage de pneus : l'hiver arrive !

    Salut à tous, Les grands froids arrivant il faut sortir les combinaisons mais aussi de nouveaux chaussons pour nos petits bolides ! :biggrin: En fait je voudrais (pour la 1ère fois) acheter des pneus neige sur INTERNET, j'ai constaté qu'ils étaient 30 ¤ moins chers ! Si vous voulez la référence...
  14. W

    maison a vendre sur metz

    Bonjour, je cherche actuellement une maison dans le secteur vosges, meurthe et moselle.. pourrais tu m'envoyer le descripitf ainsi que des photos merci
  15. W

    [PTP]Savonnerie provencale

    PTP Savonnerie provençale Salut, Si tu as du mal avec ton cas si tu veux je vends le livre du prof ou se trouve l'intégralité du cas "savonnerie provençale" et d'autres encore.. Mon annonce est dans le forum "petites annonces" Ce livre est la solution de tout les...
  16. W

    Vend livres 1ère année de BTS

    oui je me suis trompé :closedeyes: ca concerne son autre annonce "cherche livre"
  17. W

    Vend livres 1ère année de BTS

    Bonjour, Quels livres te faut-il ? Précise les références.. :happy:
  18. W

    [MSN] - Messenger 7.5 et connexion

    URGENT Msn Messenger 7.5 Alleluia ! J'ai trouvé après 5h de combat ! :biggrin: Ce type d'erreur (80072f7d) signifie qu'il faut activer la case "SSL3.0" dans les options internet.. Et oui c'est aussi simple que ca mais faut-il encore le savoir :happy: Voici donc la solution de ce...
  19. W

    [MSN] - Messenger 7.5 et connexion

    URGENT Msn Messenger 7.5 Yeap ! Je me suis cassé la tête jusque 1h du mat ! finalement j'ai remis l'ancienne version 7.0 mais de nouveau un problème ! :tickedoff: "Désolée nous n'avons pas pu vous connecter au service messenger. Réessayer ultérieurement. 80072f7d. Quelqu'un saurai-il...
  20. W

    [MSN] - Messenger 7.5 et connexion

    URGENT Msn Messenger 7.5 J'ai voulu réinstaller msn 7.0 mais c'est pas possible il me met d'office la nouvelle version et ne veut pas m'ouvrir l'ancienne.. A n'y rien comprendre :wacko: