Résultats de la recherche

  1. W

    Vends 306 XR Diesel Turbo

    Hello  :happy: Je vends une 306 XR Diesel Turbo de 1994 à 230 000 kilomètres. Couleur : Bleue Métalisée, toit ouvrant, direction assistée. Elle est en très bon état et à toujours été bien entretenue. Elle a passée le contrôle technique avec succès. Je ferai des photos prochainement...
  2. W

    Des conseils concernant les transmetteurs télé

    Bonjour à tous et Bonne Année 2007 !! :biggrin: Voila ma question : Je possède Canal Satellite sur mon poste télévision de mon salon. Je souhaiterai transmettre les images de Canal Satellite sur un poste télé se situant dans une autre pièce tout en pouvant changer de chaine indépendament. Donc...
  3. W

    Imprimante LEXMARK Z517

    Bonjour, Je vends une imprimante couleur LEXMARK Z517 à 40 euros (Frais de port en sus). Elle est neuve (2 mois) et n'a jamais servie. Voici le lien pour la photo : http://img.clubic.com/photo/00141903.jpg Voici les caractéristiques : La Lexmark Z517 est une imprimante compacte, facile à...
  4. W

    Montage de pneus : l'hiver arrive !

    Salut à tous, Les grands froids arrivant il faut sortir les combinaisons mais aussi de nouveaux chaussons pour nos petits bolides ! :biggrin: En fait je voudrais (pour la 1ère fois) acheter des pneus neige sur INTERNET, j'ai constaté qu'ils étaient 30 ¤ moins chers ! Si vous voulez la référence...
  5. W

    [MSN] - Messenger 7.5 et connexion

    Je viens de télécharger la nouvelle version de msn (7.5) et je n'arrive pas à me connecter. Pouvez-vous m'aidez svp ? :arrow2:
  6. W

    Calcul des assedic

    Bonjour, est ce que quelqu'un saurai comment se calculent les assedic ? :unsure: Est ce aussi en fonctiondes diplômes obtenus ? Merci d'avance pour vos réponses
  7. W

    Fin du contrat de qualification

    Petite question.. Lors de la fin d'un contrat de qualification de quels documents doit-on se fournir ? ou demandé à son employeur ? Merci pour vos réponses :biggrin:
  8. W

    Au secours ! Lettre de motivation Urgent

    Bonjour ! J'appelle à votre aide car après plusieurs tentatives :tickedoff: je ne parviens pas à rédiger ma lettre de motivation pour un emploi qui me tient à coeur. Voici l'annonce : AIDE-ANIMATRICE EN CRECHE H/F (Code Métier ROME 11113) PARTICIPATION AUX CHANGES, AUX REPAS AIDE A...
  9. W

    Vend livres BTS AD 1ère et 2ème années

    - Economie d'entreprise : BTS 1ère année Editions NATHAN (claire Ayrinhac, Jean michel Benito..) = 10 ¤ - Economie générale : BTS 1ère année Editions NATHAN (Pascal Besson, Thomas Canu..) = 10 ¤ - Droit : BTS 1ère année Editions Bertrand-Lacoste = 12 ¤ - Gestion Organisation : 1ère et 2ème...
  10. W

    Après un contrat de qualif..

    Bonjour, :biggrin: J'ai eu mon bts en 2005 et mon contrat de qualification avec l'entreprise qui m'a pris en alternance se termine le 15 septembre 2005. Je n'ai trouvé encore aucune autre entreprise qui m'enbaucherais pour la suite. Actuellement jai un salaire de 640 ¤ et je voudrais savoir...
  11. W

    Retrouver un expéditeur

    Comment retrouver l'identité de quelqu'un qui envoye un mail avec une adresse bidon ? lorsque l'on veut repondre a cette adresse ca dit "adresse inexistante" peut -on identifier quelque chose de l'expéditeur ? Merci pour vos réponses
  12. W

    Apprendre l'anglais... mais ou ?

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AD (aie ca nous rajeunie pas tout ça :mrgreen: ) et je voudrait apres ce dernier apprendre l'anglais disons perfect ! (je precise que je parle very bad english :lol: ) en effet de plus en plus les entreprises recherches des bilingues ou au...
  13. W

    Mariage pour le pire et le meilleur !!

    bonjour, je suis dans la "chiet" ! :lol: ma soeur va bientôt se marier et je dois organiser son enterrement de vie de jeune fille.. et à l'heure actuelle RIEN n'est encore fait.. il me reste 4 mois pour tout prevoir donc si vous avez aussi des idées elles seraient les bienvenue ...
  14. W

    Plan de formation

    J'ai une action à débuter qui s'intitule : "Organisation d'un plan de formation" !! Mais je ne vois pas du tout à quoi ça correspond.. Quelqu'un a-t-il fait ce type d'action ? Ou quelqu'un pourrait'il m'expliquer ce qu'il faut faire ? ? ? :lol: MErCI d'avance.
  15. W

    Définitions

    Dans le cadre de l'élaboration d'un questionnaire, j'aurais besoin de votre aide pour trouver les définitions des termes suivants : - Questions fermées - Questions ouvertes - Questions à choix multiples - Questions avec échelle - Questions avec classement - Questions filtre...
  16. W

    Droit de la famille et droit civil

    Bonjour à tous ! :D Connaitriez-vous un site (gratuit!) ou je puisse trouver des cours de droit de la famille et droit civil ? Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:
  17. W

    quelles sont vos tâches quotidiennes au travail ?

    Bonjour tout le monde, Je voudrais simplement savoir quelles sont vos tâches quotidiennes au travail ? Merci pour vos réponses. :mrgreen:
  18. W

    Conception d'un MLD et MCD

    Pourriez vous me transmettre un plan ou modèle pour concevoir un MCD(modèle conceptuel de donnée) et MLD , ça correspont en fait au phase précedant la création d'une base de donnée sur access.. je ne sais pas comment ça s'établit :cry: Quelqu'un peut-il m'aider :oops:
  19. W

    Envoi de carte de voeux

    :mrgreen: Bonjour tout le monde ! je voudrais tout simplement vous demander la procédure à suivre pour réaliser une action qui consiste à envoyer les cartes de voeux aux clients... merci par avance. :)
  20. W

    Cas : "Voyage en Grande Bretagne" (Londres)

    Bonjour à tous ! tout d'abord je tiens à tous vous féliciter car ce site est génial ! :-a1 oui je suis un "ptit nouveau" donc je connaissais pas.. je suis en retard sur mes actions en entreprise et j'en ai trouvé plein c'est coooooooooooooolll ! (je suis en 2ème année de bts ad) Donc...