Résultats de la recherche

  1. S

    Comment être secrétaire à la hauteur?

    Si je remplace qqn? c'est un supermarché qui existait déjà mais le propriétaire avait gérer lui même son commerce avec ses fils mais puisque ils vont élagir ce supermarché et vont ouvrir un autre supermarché , ils ont pensé à recruter qqun qui va ce charger de l'organisation et de tout les...
  2. S

    Comment être secrétaire à la hauteur?

    je me suis changé de métier , j'étais développeur dans une entreprise informatique , et je serais ghargé dans mon nouveau poste de secrétaire général d'un supermarché de classer les piéces comptables(sous qu'elles critères?) suivide stock, téléphone, fax (formules de parler par téléphone et...
  3. S

    point de vente

    j'ai déjà envoyé une question et j'étais trés satisfaite des réponses que j'ai reçu , ca ma fait vraiment plaisir d'avoir en temps réel et sur place quelqu'un qui répond à mes problèmes. ma question maintenant c'est que j'ai entre mains la résponsabilité de réaliser un cahier de charge pour une...
  4. S

    gestion d'un supermarché

    je vous remercie infiniment d'etre toujours disponible pour nous aider à surmonter quelques difficultés qu'entrave notre avenir professionnel. alors je suis titulaire d'une licence à la gestion des entreprises et j'ai travaillé dans le domaine du développement dans une société informatique...