Résultats de la recherche

  1. T

    Presentation du planning export pour E6

    SALU JESSIE commen a illustrer. Tu entend quoi par la. AA ton avis je devrais avoir quoi comme elements pour montrer. As tu une idee de plan pour mon theme ou tu nen sais rien car maintenant que j ai trouver le theme, il me faut encore savoir quoi mettre dedans et la je n ai pas beaucoup...
  2. T

    Presentation du planning export pour E6

    merci beaucoup Merci beaucoup pour ton aide. J espere que tu as eu ton BTS avec facilité mais je pense car ton planning est tres reussi. Tu sais combien tu as eu a ce planning. Autre chose: j aimerai savoir si vous saver ce qu il faut mettre exactement dans le dossier E5 car je ne sais pas...
  3. T

    Presentation du planning export pour E6

    SALUT JESSIE C est impossible que tu n est jamais entendu parler de ca car si tu ne le presente pas lors de l examen tu ne peu pas te faire examiner. C est un tableau qui recapitule toutes les actions ou les stages que tu as fait pendant ces deux annees. Si tu en a un de pret et corriger peu...
  4. T

    Presentation du planning export pour E6

    Je ne sais pas commen presenter mon planning export alors ca serait vraiment cool de la part d' un des internautes de m' en envoyer un afin que je me rende compte de l organisation de mon planning export. J ai deja toutes les photos et je n ai plus qu a tout mettre en place. Mon adresse est...
  5. T

    STAGE ETRANGER : AVEZ VOUS PROGRESSER DANS LA LANGUE DE VOTRE PAYS DACCEUIL??

    etudianten BTS CI salu a tous je recherche une entreprise en Angleterre alors n'hésiter pas àme donner des noms d'entreprises que vous connaissez et peut etre dans lesquelles vous aver deja fait un stage. merci a tous g deja tout fait: kompass, europages, missions economiques mais g n'ai pas...
  6. T

    theme E6

    merci pourtes infos salut c'est thibaut mercipour tes infos. L'entreprise dans laquelle je vais effectuer mon stage se trouve en Allemagne. Oui je pense que c'est une bonne idée, mais n'est ce pas un peu classique. Je sai par ailleurs que l'entreprise vien de faire le rachatd'une autre firme...
  7. T

    Que faire après un BTS CI ?

    etudiant en BTSci salu miss je te conseille de partir travailler en angleterre pendant 6 mois pendant lesquels tu seras rémunérs et pendant lesquels, tu perfectionnera ta langue: tu sera quasi bilingue. de plus ca te feras de l'expérience et si tu as de la chance, tu trouvera dans une...
  8. T

    Des sites pour une action!

    ETUDIANT EN bts ci salut a toi tu peu aller aussi sur le site de UBIfrance et sur le site du mocci: une multitude d'infos s'offrent à toi. De plus tu peux essayer de contacter la chambre de commerce francaise en allemagne pôur avoir des infos bien précises. J'espere que cela t'aidera...
  9. T

    cas ROPEN

    salut a tous je sui nouveau alors j'espere que vous etes assez ouverts au nouveau. j'aurais besoin d'une étude de cas de ROPEN. si certains d'entrevous ont le corrigé ce serait vraiment tres sympa de votre part de me l'envoyer sur mon adresse: thibaut_chaps@hotmail.fr merci a tous j'en...
  10. T

    etudiant en BTSci

    salut a tous je sui nouveau alors j'espere que vous etes assez ouverts au nouveau. j'aurais besoin d'une étude de cas de ROPEN. si certains d'entrevous ont le corrigé ce serait vraiment tres sympa de votre part de me l'envoyer sur mon adresse: thibaut_chaps@hotmail.fr merci a tous j'en ai...
  11. T

    la suppression du smic entrainerait-elle la création d'emplois

    salut je sui un pti nouveau j'ai le meme sujet a faire, c'esta dire une intro, les transitions et la conclusion. ca serait vraiment sympa dem'aider si vous avez le corrigé. sinon si vous avez des questions en markéting ou en logistique, n'hésitez pas a me demander. c'est assez urgent merci...
  12. T

    1 plan sur la prise de décision

    etudiant en BTSci salut j'ai aussi ce travail a faire tu es dans quel coin
  13. T

    Assurance Prospection : tableau de COFACE

    etudiant en CI je sui tres interessé par ta proiposition voici mon adresse: thibaut_chaps@hotmail.fr merci beaucoup :)
  14. T

    Des sites pour une action!

    etudiant en CI desolé mais je n'est pas d'autres adresses a te comminiquer mais connaitrais tu des entreprises susceptibles de me prendre en actions. ce serait vraiment tres cool de ta part.
  15. T

    theme E6

    salut a tous j'ai besoin de trouver un theme pour le E6 mon entreprise exporte des machines pour le bureau, tels que des ouvres enveloppes des massico et pleins d'autres coses. ella a des filliales en Chine, en Inde, au Brésil et au Royaume uni. Elle vient de faire le rachat d'une autre...
  16. T

    stage en allemagne

    etudiant en CI moi aussi g pars en allemagne durant deux mois. je teconseille d'aller sur le site de la mission eco sur www.dree.org. tu auras toute les opportunités de stage.
  17. T

    etudiant en 1ere année de BTS CI

    salut a tous, j'aurai besoin de cours eb eco droit et en markéting et logistique. Ainsi que des idées de thème pour le E6. Merci à tous, c'est assez urgent.
  18. T

    stage à l'étranger BTS CI

    reponse moi j'ai trouver un stage en Allemagne pour 2 mois et demi et je sui tres content. Si tu veux des infos, il faut que tu aille sur europages.fr car il y a pleins d'infos sur les entreprises à l'export. >Sinon, n'hésite pas à envoyer des mails a la mission économique de Grande Bretagne...