Résultats de la recherche

  1. T

    Presentation du planning export pour E6

    Je ne sais pas commen presenter mon planning export alors ca serait vraiment cool de la part d' un des internautes de m' en envoyer un afin que je me rende compte de l organisation de mon planning export. J ai deja toutes les photos et je n ai plus qu a tout mettre en place. Mon adresse est...
  2. T

    cas ROPEN

    salut a tous je sui nouveau alors j'espere que vous etes assez ouverts au nouveau. j'aurais besoin d'une étude de cas de ROPEN. si certains d'entrevous ont le corrigé ce serait vraiment tres sympa de votre part de me l'envoyer sur mon adresse: thibaut_chaps@hotmail.fr merci a tous j'en...
  3. T

    etudiant en BTSci

    salut a tous je sui nouveau alors j'espere que vous etes assez ouverts au nouveau. j'aurais besoin d'une étude de cas de ROPEN. si certains d'entrevous ont le corrigé ce serait vraiment tres sympa de votre part de me l'envoyer sur mon adresse: thibaut_chaps@hotmail.fr merci a tous j'en ai...
  4. T

    theme E6

    salut a tous j'ai besoin de trouver un theme pour le E6 mon entreprise exporte des machines pour le bureau, tels que des ouvres enveloppes des massico et pleins d'autres coses. ella a des filliales en Chine, en Inde, au Brésil et au Royaume uni. Elle vient de faire le rachat d'une autre...
  5. T

    etudiant en 1ere année de BTS CI

    salut a tous, j'aurai besoin de cours eb eco droit et en markéting et logistique. Ainsi que des idées de thème pour le E6. Merci à tous, c'est assez urgent.