Résultats de la recherche

  1. M

    Résultats du BTS

    Waaaaoooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je suis affolée je l'ai eu j'étais trop en train de douter de moi masi bon grand soulagement c'est reussi :D :D :D :D En tout cas je souhaite bon courage a toute celles qui attendent encore et je dis egalement à celle qui ont echoué...
  2. M

    Moyennes

    Grenoble D'apres ce que j'ai entendu dire au conseil des 1° années, les profs ont dis que la moyenne de l'etude de cas pour academie de grenoble est de ==> 12.5 mais bon à savoir si c'est vraiment le cas parce que justement 2 point d'ecart entre 3 autres académe ... je trouve ça louche :o...
  3. M

    Je suis en décomposition

    :( J'ai passé l'oral aujourd'hui et je suis en panique je comprend rien au bareme et je comprend pas ou figure la partie info et simulation et PRP, si ca compte beacuoup enfin bref je suis perdue ! Je vous en suplie si vous savez dites le moi, je vais faire une sincope !!! lol en tout cas c...
  4. M

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    No soucy !!! :) Salut, ne te demoralise pas ça ne veut strictement rien dire ! Le jury peut etre particulierement pointilleux et cela ne veut pas dire que tu te taperas une boite !!! Et inversement, c'est pas parce que le jury à l'air crémeux que tu vas cartonner à 14 - 15 ! Franchement...
  5. M

    Question bête mais vitale pour moi !!!

    Salut à toi qui lit mon message ! Voila je suis en 2°année BTS AD en continu et je voudrais savoir quel est le coef pour l'epreuce de PTP ! Ras le bol :( des fois il parait que c'est coef 3 et des fois coef 4 :?: :?: :?: Merci de me répondre parce que je suis en panique la plus complète...
  6. M

    question peut etre bête sur les actions mais j'aimerai savoir

    ACTIONS Salut Non je ne pense pas que tu perdrais des points mais une action retse une action même si elle n'aboutit pas vraiment. Ceci dit les organisations de réunions c un peu bateau et c'est vrai que si elle n'a pas eu lieu c'est génant pour le compte rendu mais de toute facon tu peux...
  7. M

    Decision du jury

    Coucou à tous :D Alors la j'avoue que je suis en totale décomposition et je voudraui ssavoir pour l'epreuve de synthèse, si vraiment on passe sur l'une des ations que l'on met en avant ! Il parait quil y a tres peu de chance pour tomber sur celles effectuer en groupe enfin bref je suis en...
  8. M

    Thalas'

    Salut ISIS moi je le fait et d'ailleurs je le revise parce que demain bts blanc Si ta un souci je pe t'aider y a pas de problème. Par contre pas sur kon est excatement le meme sujet A bientot Biz :D :) :D
  9. M

    corrigé étude de cas session 2004

    Merci merci merci beaucoup pour ton aide mais encore une petite question. Est ce que chaque academie a un sujet bien a lui ? Il me semble que oui !! En tout cas merci Et bonne fin de week end :)
  10. M

    corrigé étude de cas session 2004

    Coucou à toutes !!! Alors voila comme toutes ici je passe l'examen cette année et dans une bonne semaine je passe l'examen blanc :| Donc en faite je souhaiterais savoir quelle était le nom de l'étude de cas de l'année dernière parce que j'aimerais trouvé le corrigé ou au moins le sujet sur...