Résultats de la recherche

  1. V

    liste de vocabulaire en allemand pour BTS AGTL

    est ce que quelqu'un aurait des listes de vocabulaire en allemand par thème dans le tourisme et est ce qu'il pourrait me les envoyer?
  2. V

    ya t'il des BTS AGTL 1°année par le CNED ici?

    ya t'il des BTS AGTL 1°année par le CNED ici? merci de répondre Carine
  3. V

    Y a t-il des BTS AGTL 1°année par le CNED ?

    ya t'il des BTS AGTL 1°année par le CNED ici?
  4. V

    devoir mercatique 9 1° année AGTL Cned

    mercatique je recherche de l'aide pour mon devoir 9 de mercatique AGTL 1° année
  5. V

    devoir mercatique 9 1° année AGTL Cned

    devoir mercatique 9 1° année AGTL de l'aide svp
  6. V

    devoir mercatique 9 1° année AGTL Cned

    snif snif je suis désespérée personne répond
  7. V

    devoir mercatique série 9 BTS AGTL 1°année

    est ce que quelqu'un peut m'aider pour la question 2 je necomprends pas merci de répondre la plus rapidement possible Carine
  8. V

    VPT 1ère année: devoir série 9 mercatique par le cned

    mercatique notre devoir c'est sur le tourisme des jeunes de 5 à 18 ans en fait c'est une étude
  9. V

    VPT 1ère année: devoir série 9 mercatique par le cned

    question est ce que les devoirs de mercatique pour les BTS VPT et AGTL sont les mêmes? Car j'ai également un souci pour mon devoir de mercatique devoir 9 et je suis en AGTL
  10. V

    ou en êtes vous dans l'envoi de vos devoir pour les BTS AGTL cned 1°année?

    Ou en êtes vous les premiers année de BTS AGLT dans l'envoi de vos devoirs au CNED :roll:
  11. V

    Petite nouvelle en BTS AGTL par le CNED

    coucou salut à toi tout comme toi je tr'availle à coté je travaille comme équipière dans un fast food avec des horaires sans cesse changeantes alors ce n'est pas très évident d'avancer dans les cours mais je fais du mieux que je peux voilà bisous carine
  12. V

    Petite nouvelle en BTS AGTL par le CNED

    :P Bonjour tout le monde je suis une petite nouvelle sur le forum je suis actuellement en première année de BTS AGTL par le CNED je voudrai rencontrer des gens dans le même cas que moi afin de nous aider. Contactez moi :P