Résultats de la recherche

  1. tite puce

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Félicitations pour le CDI Ness. Même chose de mon côté et je me demandais justement je vais aller bosser en voiture, pas de compensation de la part de l'employeur pour ça mais j'ai vu qu'on pouvait déduire ses frais kilométriques sur sa déclaration, quelqu'un...
  2. tite puce

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) "Buffy contre les vampires" de retour sur grand écran
  3. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Félicitation Nath :Dancing_jimlad:
  4. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Pour le dos oui j'avais les exos mais on s'en sert pour beaucoup de choses, soit tu trouves les exos sur le net (on en trouve même en vidéo directement) soit tu peux demander à une sage femme ou quelques uns qui t'apprend, je sais qu'il existe des cours pour...
  5. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Ah ba oui bien sûr c'est parfois obligatoire selon la situation mais je sais que certains hôpitaux ne se privent pas pour le faire juste histoire de ne pas se prendre la tête alors vaut mieux préciser qu'on la veut seulement si c'est utile sinon vaut mieux...
  6. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Vous avez le droit de refuser l'épisio, faut justement le préciser car c'est fait beaucoup trop souvent même dans certains cas où ce n'est pas nécessaire.
  7. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Non pas du tout, pour les grossesses ça sert donc à soulager le dos, à prendre conscience du bassin, du périnée et à trouver des positions plus confortables pour toi et bébé. Après il s'utilise aussi pendant l'accouchement ou après mais tu peux l'utiliser...
  8. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Oui la rééducation périnéale après accouchement c'est connu mais beaucoup moins avant pour assouplir le périnée et donc éviter l'épisio.
  9. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Je ne vois pas beaucoup de futurs mamans ou mamans parler du massage du périnée pendant leur grossesse, je me demande si c'est vraiment bien connu tout comme les exercices sur le ballon pour soulager votre dos. Qui connait ?
  10. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Oui c'est sur, chacun doit faire comme il le sent pour bébé.
  11. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité On s'en sert bien pour les yeux tous les jours donc ça ne fera pas plus de mal au nez d'autant plus que c'est très recommandé les premiers mois et pas seulement le premier.
  12. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Mon frère a utilisé le mouche bébé par aspiration pour ses 2 filles et il y arrive sans aucun problème et ça fonctionne bien. Après je sais que ma belle-soeur ne le fait justement parce qu'elle n'y arrive pas, c'est pas son truc donc faut prendre un truc qui...
  13. tite puce

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Mes nièces faisaient pareil, je vois la petite dernière là elle se retourne toute seule, elle se met dans de ses positions des fois ! Mais si elle veut dormir sur le ventre elle le fait, je pense que si elle s'y met c'est qu'elle apprécie, après rien...
  14. tite puce

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 - Unnatural History : le programme se centre sur Henry Griffin, un jeune avec beaucoup de talents (acquis au cours de ses voyages dans le monde avec ses parents anthropologues) et son cousin Jaspin allant dans une école de Washington D.C. et se retrouvant au cœur d’un...
  15. tite puce

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) Pas d'accéléré pour moi bien que en 1 mois et demi ça doit malgré tout être un peu le cas ;) J'ai mis de côté le boulot oui pendant cette période histoire de ne me concentrer que sur ça pendant 1 semaine et demi j'ai fait du code 3 heures par jour, j'ai lu le...
  16. tite puce

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Malgré la reprise de nombreuses séries, j'en ai commencé quelques nouvelles, en voici déjà 2 : - The Event : En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau...
  17. tite puce

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Oui Ness, je pense que loulou a peut-être cru que tu avais le 5, je précisais pour ça. :)
  18. tite puce

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Non côté planning pour moi ça va j'ai l'habitude :) OTH saison 8 :
  19. tite puce

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Le 4 est sorti y a 2 semaines aussi. Alors que pas de 5 dimanche dernier.
  20. tite puce

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Pour DH, l'épisode 5 sera diffusé ce dimanche le 24 quant à l'épisode 6, ça sera un spécial Halloween le 31. 90210 l'épisode 6 sera diffusé mardi, pour Glee la semaine prochaine également pour l'épisode 5.