Résultats de la recherche

  1. tite puce

    Recherche cabane pour enfant pas trop chère

    Bonjour, je recherche une cabane pour enfant en plastique, j'ai regardé sur une trentaine de sites mais les prix dépassent tous les 100 €. Si quelqu'un en voit un pas trop chère ou si vous connaissez quelqu'un qui vend sa cabane, merci de me contacter.
  2. tite puce

    Vends chauffe-eau électrique 200 L

    Je vends un chauffe-eau acheté le 7/12/2008 encore sous garantie. 2 400 W / 200 L Nous le vendons car nous venons de faire installer un ballon solaire. Prix: 200 € A venir chercher dans le 78 (Yvelines). Ballon en très bon état, fournit avec notice.
  3. tite puce

    Vends livre "Tout est sous contrôle" d'Hugh Laurie

    Bonjour, je vends le livre d'Hugh Laurie "Tout est sous contrôle". Il est neuf, acheté il y a 1 mois et demi. " On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr. House...
  4. tite puce

    Décès d'un proche

    Bonjour, pour le décès d'un père, combien de jours a t'on ? D'un beau-père ? D'un grand-père ? J'ai effectué une recherche sur internet mais j'ai trouvé 2 textes différents, l'un disant 1 jour et l'autre 3 (pour un père). La loi ayant apparemment changée depuis mai 2008.
  5. tite puce

    Cherche 2 places concert Metallica à Nîmes

    Je recherche 2 places en tribune pour le concert de Metallica à Nîmes le 7 juillet. Si quelqu'un en vend pas trop cher car sur ebay les prix sont abusés. Merci.
  6. tite puce

    Modèle lettre départ volontaire

    Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet des modèles de lettre de départ volontaire dans le cadre d'un plan social économique mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait il un exemple ? Merci par avance.
  7. tite puce

    Etre espionné par ses supérieurs au travail ?

    Récemment j'ai compris que l'on avait accès à ma boite de réception au travail et à l'ensemble de mes données. Bien qu'étant sur mon lieu de travail, me semble t'il qu'il est interdit d'espionner ses salariés et encore moins sans leur accord, j'ai trouvé plusieurs textes sur internet le...
  8. tite puce

    Places concert AC/DC

    Bonjour, je recherche 2 places pour le concert d'AC/DC, j'ai déjà regardé sur divers sites mais 250 € par place je trouve ça excessif compte tenu du prix d'origine. Je recherche des places en tribune O ou F en priorité sinon en E ou P. Merci
  9. tite puce

    Fringe: série

    Synopsis : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un...
  10. tite puce

    Verres Mc Do Edition 2008

    J'échange un verre jaune mc do contre un verre vert. Je parle bien des verres qu'il y avait chez mc do au mois d'aout de cette année. J'échange car mon ami adore le vert et c'est le seul qui nous manque.
  11. tite puce

    Quizz des films en tout genre

    Je remarque qu'il n'y a pas de quizz concernant les films alors je me lance: Une facile : Qui est Willy Wonka ? Et quel est le nom du film ?
  12. tite puce

    Montage photo - Vidéo impossible à mettre sur Dailymotion

    J'ai un problème avec mon montage photo, je le créé et le grave sur dvd avec nero vision, jusqu'ici tout fonctionne. Une fois gravé je récupère la vidéo et la copie sur mon pc, mais je n'arrive pas à la mettre sur dailymotion, le site ne me prend qu'une seule image au lieu de me prendre toute la...
  13. tite puce

    Copains d'avant

    Je ne savais pas dans quel sujet faire ma demande donc j'en créer un. Voilà je me suis inscrite sur copains d'avant par pur curiosité même si l'inscription est obligatoire pour consulter les profils des personnes. Bref je me rends compte que je ne peux pas me désinscrire, je ne trouve rien pour...
  14. tite puce

    Contre le cirque avec des animaux

    Ben c'est juste prévenir les gens de ce qu'ils achètent  :closedeyes: Je paierais pas pour gâcher la vie des animaux enfermés dans ces cirques mais bon c'est sur que c'est bien de montrer ça aux enfants :notstupide: Cette fois  :invis:
  15. tite puce

    Vends PS2, jeux, manettes, cartes mémoire

    Mon ami vends sa PS2 + 28 jeux + 2 manettes + 2 cartes mémoire => pour 200 €. Je mettrais les photos et la liste des jeux dès qu'on l'aura fait.
  16. tite puce

    Vends Coffret DVD saison 1 New York Unité Spéciale

    Je vends la saison 1 de New York Unité Spéciale, le coffret est neuf, pas une égratignure. Son prix: 30 € (prix en magasin 49,99 €) Frais de port: 5 € Je peux l'envoyer en recommandé pour plus de sureté ou remise en main propre.
  17. tite puce

    Comment être répertorié sous Google

    Voilà j'ai une amie qui a créer un site web mais qui aimerait savoir comment être répertorié sous google? Y a t'il un moyen même en payant de trouver le site plus facilement. Faut il passer par un fournisseur spécial?
  18. tite puce

    Vends escarpins noirs - Taille 36

    Je vends mes escarpins, ils ont été portés une fois seulement. Le talon est de 2/3 cm et c'est une taille 36. Prix en magasin : 30 ¤ Moi je les vends 10¤. http://host-images.surf-remunere.com/uploads/865cd8cd3a.jpg http://host-images.surf-remunere.com/uploads/84e690f8e4.jpg...
  19. tite puce

    Vends tongs - Taille 36

    Je vends mes tongs, taille 36, elles sont neuves ! Je ne les ai jamais portées. Je sais que ce n'est pas la saison pour les tongs mais j'ai besoin d'argent donc je les vends. Je les vends 5¤. http://host-images.surf-remunere.com/uploads/f252139f25.jpg...
  20. tite puce

    Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner

    Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster mais j'essaie. www.lenoeldarthur.com 40000 places à gagner, il suffit de s'inscrire. Tourner la roue pour gagner 2 places, on peut jouer à l'infini... Ce jeu se termine le 31/12/2006, j'ai déjà gagné 2 places et il ya beaucoup de places en...