Résultats de la recherche

  1. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Merci. désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas pu revenir avant
  2. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Bonjour ! Je voudrai savoir où est ce que je peux obtenir les corrigés des épreuves du BTS.
  3. I

    Impression sur Sage Commerciale

    lol :D La majorité des étudiants utilisent le logiciel ciel :( . C'est vraiment domage.
  4. I

    Impression sur Sage Commerciale

    Personne ne connait ce logiciel ? :(
  5. I

    Nouvelle normes comptables

    Oui, mais encore moins rassurant pour ceux qui pensent ne pas réussir leur bts CGO. Ce qui va changer avec les normes IFRS : - La comptabilisation des acquisitions d'immobilisations - Calcul des ammortissements ( changements très importants) - Charges à répartir ( elles vont...
  6. I

    Impression sur Sage Commerciale

    Bonjour, j'aimerai savoir comment on effectue toutes les impressions sur Sage Commerciale (pour l'aps BEGO FLORE) - Les documents de création de l'entreprise ( lieu du magasin, code tva, etc...) - liste des famille et liste des articles - inventaire des stocks - Des documents...
  7. I

    Bego Flore : Impression

    Merci :D Sur Sage, je ne sais pas s'il y a une rubrique d'aide ou pas mais en tout cas on ne l'a pas vu en cours. Je laisse comme même le sujet ici pour avoir la corection si possible sur Sage commerciale. Je vais demander là où tu me là proposer pour les impressions. Kiss & Bonne...
  8. I

    Nouvelle normes comptables

    Coucou, je voulais savoir ce que vous pensez des normes IFRS. (P.S. : Je pense que ces normes seront appliquées au programme du BTS CGO dès la rentrée prochaine (septembre 2005), donc il ne faut pas rater son BTS sinon, ce sera la galère.)
  9. I

    Bego Flore : Impression

    Bonjour, j'aimerai savoir comment on effectue toutes les impressions sur Sage Commerciale pour cette APS - Les documents de création de l'entreprise ( lieu du magasin, code tva, etc...) - liste des famille et liste des articles - inventaire des stocks - Des documents...
  10. I

    les différents tableaux de comptabilité

    Bonjour, Je vourdrais savoir si pourle bts les tableaux de comptabilité générale (processus P4 et P6) seront donnés ou pas ? Tableaux : Bilan fonctionnel, SIG, Tableau de financement, tableaux des experts comptables , ... .
  11. I

    calcul EBE

    Désolé d'avoir mis du temps à répondre, problème d'internet. :oops: Merci d'avoir répondu. C'est ça Nadine la formule que je cherchais. :)
  12. I

    calcul EBE

    Merci d'avoir répondu mais ce n'est pas ça. Je sais que pour calculer la CAF, il y a un lien soit avec les produits encaissés ou décaissée ; ou soit aves les produits et charges calculés. Je ne m'en souviens plus.
  13. I

    calcul EBE

    Bonjour, j'aimerais savoir comment se calcule l'EBE à partir du compte de résultat merci
  14. I

    besoin d'aide pour l'aps stub

    Coucou Est ce que tu peux me l'envoyer aussi s'il te plais. stephledlow@yahoo.fr Merci
  15. I

    paie et cp

    Coucou, cela m'interésse aussi. Merci de me l'envoyer à : stephledlow@yahoo.fr
  16. I

    des exos en p8 p9

    Coucou Les budgets s'organisent de la manière suivante : - Budget n°1 les ventes - Budget n°2 les approvisionnement (achat) - Budgetn n°3 les charges de personnels - Budget n°4 les autres charges d'exploitations - Budget n°5 de TVA - Budget n°6 les encaissements - Budget n°7...
  17. I

    Problème sur exo : le tableaux des immobilisations

    je vais faire la deuxième methode car je n'ai de renseignements suplémentaire. Merci de ton aide ! :D
  18. I

    Problème sur exo : le tableaux des immobilisations

    oui tu as tout à fais raison, je n'avais pas fais attention à ça. Comment je fais pour trouver le prix d'acquisition ?
  19. I

    Problème sur exo : le tableaux des immobilisations

    oui j'ai compris cela. Par exemple pour les titres de participation : - Début N : 315 - Augmentat° : 114 - Diminut° : 59,5 - Fin N : 369,5 au lieu de 341,5 Je ne comprend pas ce qui cloche.